Un des principaux avantages de l'étanchéité d'un toit de goudron et de gravier est le fait que cela peut aider à réduire les autres coûts d'entretien à long terme . Un toit qui n'est pas correctement entretenu peut jaillir fuites et causer des dommages importants à la maison ou du bâtiment ci-dessous. Le coût du maintien d'un toit de goudron et de gravier est généralement plus faible que les coûts associés à de nombreux autres types de systèmes de toiture ainsi .
Drainage
Un des inconvénients de imperméabilisation d'un toit de goudron et de gravier est que cela peut conduire à l'accumulation d'eau importante sur un toit qui n'est pas correctement drainée . Bien sûr, ce n'est plus un problème de drainage , mais la diminution de la capacité du toit à retenir l'eau , il sera nécessaire pour l'écoulement de l'eau de se produire à un taux supérieur . Imperméabilité étanchéité peut créer une couche qui fait l'espace entre le gravier imperméable . Pour éviter l'accumulation excessive , peut être nécessaire de prendre des mesures supplémentaires .
Matériaux
L'un des principaux inconvénients de l'étanchéité d'un toit de goudron et de gravier , c'est qu'il tend à être une tâche extrêmement désordonné et peut être effectué dans des conditions moins idéales . Même les jours où la température est modeste , de goudron et de gravier toits rebutés considérablement plus de chaleur que les autres types de toits et peuvent augmenter la température de la zone dans laquelle le travailleur sera d'appliquer le mastic d'étanchéité . Le goudron désordre couplé avec la chaleur intense peut aussi créer des odeurs nauséabondes .
Résistance
Résistance Ajouté à la pluie et les éléments est un avantage majeur pour l'imperméabilisation d'un toit de goudron et de gravier . Ces toits protègent déjà la maison ou du bâtiment contre les intempéries dans une certaine mesure , mais l'étanchéité crée une barrière qui empêche encore plus les effets de l'érosion de l'eau sur le goudron et de gravier lui-même. Cela peut aider à éliminer la nécessité de remplacer le toit comme souvent, ce qui est le principal moyen que ces toits sont souvent maintenus . Goudron et de gravier toits peuvent avoir n'importe où de trois à cinq couches , comme il est courant de placer simplement une couche sur une autre aux fins d'entretien . Ces toits deviennent lourdes au fil du temps . Si vous avez simplement la première couche imperméable à l'eau , vous ne pouvez pas besoin d'ajouter des couches supplémentaires importants au fil du temps .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007077086.html