goudron et de gravier toit est constitué de couches d'asphalte et de papier goudronné qui sont couvertes de gravier . Le gravier agit comme un ballast , tenant le papier goudronné en place et la prévention des conditions climatiques extrêmes d'endommager le matériau en dessous. Certains de gravier s'incruste dans l'asphalte chaud , tandis que le reste est lâche . Le vieillissement de la toiture , le vent peut souffler le gravier hors certaines parties du toit , laissant le goudron sous vulnérables à la chaleur et au froid , qui peut provoquer des fissures . Ces fissures doivent être corrigés , puis recouverts de gravier nouvelle , mais cela peut être une réparation temporaire que vous aurez à faire plus d'une fois .
Durabilité
toit de goudron et de gravier correctement installé peut durer 20 ans ou plus avec les soins appropriés . Un toit de goudron et de gravier va briser au fil du temps , cependant. L'asphalte peut se fissurer comme gravier est emporté , et il est exposé aux éléments . Patcher est un moyen rapide et facile à réparer des dommages mineurs et peut prolonger la vie de la toiture . Mais parce que les zones corrigées ont été exposés à l'humidité , vous devez garder un oeil sur les réparations pour s'assurer qu'ils tiennent le coup dans des conditions météorologiques extrêmes . Fuites ou de fissures dans un toit récupéré peut être réparé à plusieurs reprises , et les travaux de réparation peuvent même devenir un projet annuel pour prévenir les dommages causés par les fuites futures .
Coût
Le plus grand avantage de sauver un vieux goudron et le toit de gravier est le coût. Patcher un toit plus ne nécessite que l' achat de la correction de toiture liquide et de gravier . Vous pouvez choisir d'avoir un couvreur qualifié faire le travail . Cela ajoute au coût de réparation , mais en comparaison avec le remplacement du toit , la correction des coûts nettement moins . Certains toits de goudron et de gravier , cependant, sont tout simplement trop vieux ou trop endommagé pour réparer . Si il ya plusieurs grandes fuites , le toit doit être remplacé.
Nombre de couches
Un toit plus peut avoir plusieurs couches de goudron et de gravier . Cela peut être problématique , car goudron et de gravier de toiture peuvent pas tenir en place après de trop nombreuses couches . Quand un vieux toit de goudron et de gravier est réparé , gravier est balayée de la surface , et une nouvelle couche de papier goudronné et l'asphalte chaud est appliqué . Mais les couches plus anciennes peuvent encore avoir un peu de gravier en vrac , ce qui peut provoquer des fissures et piqûres dans la nouvelle couche . Des trous dans la membrane peuvent causer les couches se séparer . Les couches séparées se développer dans la chaleur et la plaquette thermoformée. Par temps froid , les ampoules de crack , permettant à l'eau d'entrer. Cela annulera votre travail de réparation . Selon le site Eureka moderne , de nombreux entrepreneurs en toiture en garde contre la récupération d'un toit de goudron et de gravier plus pour cette raison.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007076967.html