Techniquement parlant , SIFE n'est pas réel stuc . Il s'agit en fait d'un matériau isolant avec de nombreuses couches qui offre une apparence de stuc comme , et c'est pourquoi il est connu comme le stuc synthétique. La couche isolante d' ITE est utilisé sur un temps ou barrière à l'humidité et est maintenu à la paroi extérieure avec un élément de fixation ou un adhésif. Les autres couches - y compris une couche résistant à l'eau , fibre de verre et une couche de finition - sont ensuite ajoutés
entretien Avantages
SIFE offre certains avantages de maintenance . à partir de sa relative facilité de l'installation par rapport à stuc traditionnel. Il est facile à nettoyer car il est sale , et vous pouvez utiliser le tuyau pour nettoyer le tout . Il est également résistant à l'eau , à condition qu'il soit installé à droite. En outre, il est un matériau plus souple que revêtement dur stuc , et n'est pas aussi susceptible de se fissurer .
Problèmes d'installation
stuc synthétique doit être correctement installé , sinon il pourrait y avoir des problèmes . Si le matériel n'est pas installé à droite, il pourrait y avoir des fuites , entraînant problèmes de moisissure . La technique de l'installation doit également permettre un bon drainage et de fournir une base stable . Considérant qu'il est donc essentiel d'obtenir le droit d'installation , il est probablement préférable d'obtenir un professionnel pour installer le SIFE .
Les questions d'assurance
Le stuc peut pas non plus être capable de bien résister aux ouragans s'il n'est pas installé à droite, et peut être endommagé par l'impact . Les compagnies d'assurance ne peuvent pas voir SIFE favorable , ce qui peut rendre difficile de maintenir une couverture d'assurance . Ce manque de résistance signifie également que vous devez avoir les pièces jointes appropriées à la surface de l'enduit synthétique.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/faux-finishing/1007059933.html