# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Quel produit doit être utilisé entre le pont de bois et traverses un toit en PVC

? Installation d'un pont en bois sur un polychlorure de vinyle ou PVC toit peut s'avérer être une tâche assez difficile . Traverses en bois sont généralement nécessaires pour assurer une séparation entre le toit en PVC et le matériau de platelage en bois . Ces traverses sont généralement planches 2 - en-4- pouces reposant sur ​​leurs petits côtés de sorte qu'ils sont perpendiculaires à la surface, ils sont assis. Lors de l'installation d'un pont de bois sur un toit en PVC , ces traverses 2 - en-4 fournira un écart suffisant entre les surfaces . Imperméabilisation

Le produit à installer entre le PVC matériau de toiture et bois des traverses de pont est celui qui fournira à votre toit avec force et protection contre les éléments importants . Même si vous installez un pont de bois sur le toit , les espaces entre les terrasses seront permettre à l'eau de passer à travers le toit ci-dessous. Toiture en caoutchouc ou éthylène -propylène-diène monomère , communément appelé EPDM , est souvent utilisé sur les toits non - asphalte pour fournir une couche de protection contre les éléments .
Installation

l'installation de matériaux de toiture EPDM est un processus assez simple et basique que même le novice do-it -yourself aficionado peut compléter . Le processus est simplifié sur une surface de toit plat , puisque vous n'aurez pas nécessairement à vous soucier des problèmes de semelles et la possibilité de déchirer accidentellement le matériel une fois que vous avez installé . Matériau EPDM vient en feuilles que vous pouvez jeter sur le toit . Ces feuilles ont généralement un support adhésif ou exigent que vous utilisez un rouleau pour appliquer la colle sur le toit à l'avance.

Sleeper installation

installation de traverses sur la étanchéité nécessite un examen attentif et de planification. Par exemple, il est important de régler soigneusement les traverses en place de telle sorte qu'ils n'interfèrent pas avec l' écoulement de l'eau du toit . Si les traverses provoquent l'eau à se rassembler dans un seul endroit , ce qui pourrait éventuellement endommager le toit . Les traverses ne doivent pas mettre trop de pression sur les matériaux de couverture soit . Peut-être la partie la plus difficile du processus d'installation est la sécurisation des traverses en place . Ils doivent être suffisamment en sécurité pour maintenir le tablier en place, mais doivent également être correctement scellé afin de s'assurer qu'aucune fuite.

Options

Bien qu'il soit possible d'installer d'autres matériaux Outre EPDM sous couverture de toiture , EPDM est un produit très populaire en raison de sa durabilité connue, selon Inspectapedia . EPDM a également tendance à être capable de supporter une variété de climats et peut résister à une grande partie de l' étirement et la contraction qui se produit entre les températures chaudes et froides. Bien que d'autres options peuvent exister , EPDM est généralement considéré comme le matériau standard utilisé entre les traverses de bois et la toiture en PVC .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014323.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.