# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparation du toit >> Content

Comment toit un Steep A-Frame toit

Votre toit joue un rôle important dans la protection de votre maison et tout ce qu'elle contient des éléments . En raison de l'exposition constante de la toiture aux éléments , il a fini par se détériore . À un certain moment , quelqu'un devra remplacer le matériau de couverture . La sécurité est toujours importante lors de l'installation d'un toit , mais surtout lors de l'installation d'un toit à forte pente sur un A-frame . Ce type de toit tire son nom de sa forme - le toit de l'étape présente un profil étroit , comme la lettre A. Lorsque vous allez à la toiture d'un A-frame , l'utilisation des équipements comme un harnais de sécurité ou prises de toit réglables pour vous garder en sécurité pendant que vous travaillez . Avoir un assistant ou deux, vous aide avec ce qui peut rendre le projet plus facile . Choses que vous devez
échafaudage
supports
de toit Marteau
Nails Photos 2-en - 6 Photos Drill Photos Vis
Ladder , 6 ou 8 pieds de long
La fourche harnais de sécurité
3/4-inch revêtement de contreplaqué ou panneaux de particules orientées
30 lb . carton bitumé
Marteau agrafeuse
les bardeaux d'asphalte de Staples
clignotant Photos utilitaire couteau et clous de toiture Photos de la toiture de goudron
Afficher Instructions
1

un échafaudage le long du bord inférieur de la toiture , en suivant les instructions du fabricant pour le montage . Vous pouvez louer l'échafaudage d'un lieu de location d'équipement , qui peuvent être disposés à avoir leurs travailleurs se rassemblent pour une taxe.
2

ongles toit crochets dans le toit sur ​​les chevrons sur toute la longueur du toit . ( Les chevrons sont généralement situés 16 pouces de distance , mais il faut vérifier les codes de construction locaux , comme l'espacement nécessaire peut varier selon la région . ) Vous pouvez localiser les chevrons en recherchant les clous dans les planches de sous-face le long du bord du toit ou en appuyant sur le toit avec un marteau pour localiser les chevrons . Le toit sera son plus solide et se sentir plus fort sur ​​un chevron . Placez les supports d'environ 18 pouces à partir du fond de la toiture , glisser le haut des supports sous les bardeaux -dessus d'eux .
3

Placez 2-en - 6 dans les supports de créer un rebord le long de la partie inférieure du toit , et d'entraînement des vis à travers le trou sur le bord extérieur des supports et dans le bord de la 2-en -6 . Placez les panneaux de sorte qu'ils s'étendent les 6 à 12 pouces passé la fin des supports ultrapériphériques
4

Poser une 6 - . Échelle ou 8 pieds à plat sur le toit , avec les pieds de l'échelle placée fermement contre la planche 2 -en-6 -dessous. Utilisez l'échelle pour grimper à des zones plus élevées du toit , en le déplaçant le long du toit pour atteindre les différentes sections .
5

Installez un second rebord sur le toit avec les supports de toit environ 9 pieds plus haut que la première rebord .
6

Enfiler le harnais de sécurité , en suivant les instructions du fabricant. Assurez-vous que toutes les boucles sont bien fixées et que les sangles du harnais sont bien serrées .
7

grimper à la deuxième rebord et enlever les bardeaux du haut du toit en faisant glisser une fourche sous eux et leur arrachant le toit .
8

Fixez l'ancrage de toit à revêtement en bon état sur ​​le sommet du toit . Suivez les instructions du fabricant pour la méthode d'installation précis pour l'ancre . Fixez une extrémité de la corde de sécurité au harnais , et l'autre extrémité à l'ancrage de toit .
9

Inspecter le revêtement du toit où vous avez enlevé les bardeaux pour des signes de dommages , comme planches pourries ou fissurés ou les taches d'eau . Retirez toutes les lames endommagées et de les remplacer avec du contreplaqué de trois - quart de pouce ou panneaux de particules orientées ( OSB ) . Faites glisser délicatement des lames endommagées le long du toit de sorte que le premier rebord les attrape . Vous pouvez les réduire à partir du toit après vous descendez l'échelle pour la première corniche.
10

Retirez le deuxième rebord du toit , puis retirer les bardeaux du toit entre les deux rebords . Inspecter le revêtement , et de remplacer les panneaux endommagés . Déplacer l'échelle le long de la première corniche pour accéder à différentes sections du toit .
11

permanent sur ​​l'échafaudage , supprimer le premier rebord du toit , puis retirer les bardeaux et remplacer n'importe quel revêtement endommagé .
Photos 12

Staple 30 lb . carton bitumé pour le toit tous les 6 à 8 pouces avec une agrafeuse marteau . Commencez par le bord inférieur de la toiture , et travailler vers le sommet . Superposer les bords des différents morceaux de feutre par 1 pouce . Couvrir d'environ 3 pieds sur le bord inférieur de la toiture avec le feutre pour toiture .
13

Nail solin au toit le long des bords de la toiture . Le clignotement est des morceaux de métal qui empêchent les fuites .
14

Couper les pattes hors de suffisamment de bardeaux à courir le long du bas de la toiture avec un couteau . Nail ces bardeaux au bas de la toiture avec trois clous pour toiture . Placez un ongle 4 pouces de chaque côté du bardeau , et un dans le centre du bardeau . Placez les bardeaux de sorte qu'ils pendent sur ​​le bord inférieur de la toiture par un quart de pouce .
15

Poser le premier rang de bardeaux sur le toit , en les positionnant de telle sorte que les fonds des onglets pendent un quart de pouce au-delà du bord inférieur de la rangée de départ . Utilisez quatre clous de toiture , régulièrement espacées d'un pouce au-dessus des onglets sur chaque bardeau .
16

Installez la prochaine rangée de bardeaux sur le toit . Décaler ces bardeaux afin qu'ils couvrent les écarts entre les bardeaux de la première rangée . Ligne bardeaux deuxième cours de façon à ce qu'elles couvrent la moitié supérieure des bardeaux dans le premier cours . Utilisez deux clous de toiture sur chaque bardeau , placé un pouce au-dessus des onglets et 4 pouces de chaque extrémité . Gardez la pose des bardeaux le long de la section inférieure du toit jusqu'à ce que vous atteignez le point où le feutre de couverture extrémités .
17

Installez le premier rebord arrière sur le toit , en utilisant la même technique que vous avez utilisé lors de l'installation du première fois .
18

couvrir la prochaine section du toit avec le feutre pour toiture et des bardeaux , en utilisant la même méthode que vous avez utilisée lors de la couverture de la première section de la toiture . Couvrir une section de toit qui est de 4 à 5 pieds de haut , puis installer un autre rebord avec les supports de toit et 2-en - 6 . Répétez ce processus jusqu'à ce que vous atteignez le sommet du toit . Vous utilisez plusieurs saillies lors de la pose des nouveaux bardeaux que de retirer les vieux bardeaux avez besoin plus d' accès direct lors de la pose des bardeaux que de les enlever à la fourche .
19

Couper les pattes hors de bardeaux de les utiliser pour les faîtières . Pliez les bardeaux sur le sommet du toit , les plaçant perpendiculairement aux autres bardeaux , et conduire un clou à travers les bardeaux de chaque côté du toit . Lors de la pose des bardeaux pour les faîtières , chevaucher les bords des bardeaux d'un demi - pouce .
20

Retirer les rebords du toit , en commençant par le rebord supérieur et de travailler à la corniche près de la bas de la toiture . Lorsque vous supprimez les rebords , enlever les vis qui bloquent les planches en place , puis retirez les planches. Desserrez les ongles assez que vous pouvez supprimer les crochets , puis enfoncer les clous jusqu'à ce qu'ils sont au ras du toit . Appliquer goudron à toiture de bardeaux les supports assis sur le dessus de , et appuyez sur les bardeaux dessus d'eux vers le bas sur le goudron pour former un joint étanche .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/roof-repairs/1007014322.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.