Vérifiez le disjoncteur qui régule la puissance de la pompe . Si le disjoncteur saute , il n'ya pas de puissance de la pompe et l'eau ne coule . Vérifiez les commutateurs de remise à zéro dans la boîte de commande . Si c'est l'hiver et il ya une chance que la partie supérieure de la conduite d'eau gelé , essayez dégeler le tuyau avant de tirer la pompe . Vérifiez que le réservoir de pression si vous en avez un pour s'assurer que la ligne ne soit pas obstrué et que le disjoncteur à la cuve est en marche. Tirer une pompe de puits profond est un gros travail . Si vous plier un tuyau flexible, vous pouvez avoir à le remplacer pour assurer un débit suffisant . Vous ne pouvez pas retirer la pompe à la main , donc si vous n'avez pas un palan ou un treuil , appeler un équipage bien service .
Si vous n'êtes pas sûr de la profondeur de votre puits est , appeler le environnement division de la santé dans votre comté . La plupart des comtés de maintenir un registre de tous les puits privés , y compris la profondeur du puits et combien de gallons d'eau par minute, le bien produit .
Tirer la pompe
Il ya trois éléments cette course entre la pompe et la surface de la terre : un fil électrique qui alimente la pompe; un tuyau , à travers lequel les pompes à eau; et une corde qui s'étend de la pompe et se fixe à un poste ou une accolade au niveau du sol . La seule manière sûre de retirer la pompe est par la corde , relié à un treuil . Comme le treuil tourne , l'ajournement de la pompe et le fil et le tuyau de sortir du trou , aussi. Pendant le processus de traction , quelqu'un doit guider le tuyau pour l'empêcher de vriller et enrouler le fil comme il émerge. Si le tuyau n'est pas flexible , vous devez démonter chaque article tel qu'il sort du trou . Sections de tuyaux rigides peuvent être comprises entre 10 et 20 pieds de long .
Vérification de la pompe
Si le moteur de la pompe est inutilisable, vous pourriez avoir à remplacer la pompe . Parfois, cependant, un petit grain de sable ou de sédiments se loger dans la roue située au-dessous du boîtier de protection sur la partie inférieure de la pompe , ce qui provoque la roue de "geler ". Si c'est le cas , vous pouvez nettoyer la roue et tester pour s'assurer qu'il tourne librement . Parfois , la pompe est tiré , et vous devrez acheter un nouveau . Seul un expert de la pompe qualifié saura à coup sûr . Si vous devez acheter une nouvelle pompe , demandez au concessionnaire de la pompe si mettre la pompe en nylon le bas d' une femme aider à prévenir les futurs sabots de sédiments .
Abaissement de la pompe
après avoir réparer ou remplacer la pompe et le tester pour s'assurer qu'il fonctionne, il est temps de baisser dans le puits . C'est un bon moment pour remplacer la corde si elle n'est pas en bonne forme . La corde doit être robuste nylon qui ne se dégrade pas dans l'eau . La pompe descend de la même manière qu'il est venu , et quelqu'un doit surveiller à la fois le tuyau et le fil pour s'assurer que le fil ne s'emmêle pas et le tuyau n'est pas tordu . Bien que vous pouvez économiser de l'argent en tirant votre propre pompe , si quelque chose va mal , vous pourriez finir par dépenser plus que vous auriez si vous aviez appelé un technicien de bien au début .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076823.html