Un signe commun de dysfonctionnement de la pompe est une perte de pression d'eau . La pression peut paraître normal au début, mais finalement les déperditions . Cela indique un moteur usé et défaillant. Si la pression varie ou est intermittent - par exemple, si le robinet fonctionne à la pression normale , puis ralentit - la pompe est très probablement en surchauffe. Après que la pompe a refroidi, la pression redevient normale jusqu'à ce que la pompe de surchauffe et de la pression diminue à nouveau . Cela indique un moteur défaillant, et la pompe doit être remplacé .
Apport en eau diminuée
diminué , ou des problèmes à faible rendement eau sont différents de perte de pression de l'eau . Basse pression produit beaucoup d'eau , mais à un débit lent ou réduite. Eau à faible rendement est la production insuffisante de l'eau . La production peut diminuer au fil du temps , incapable de satisfaire les besoins en eau de pointe telles que le remplissage de la machine à laver ou le lave-vaisselle en cours d'exécution . Faible rendement peut être causée par des niveaux ou des fuites aquifères sont insuffisantes dans un puits. Si le symptôme se développe lentement et le niveau des aquifères reste constante , à faible rendement est probablement causée par l'érosion des bols de la pompe ou des trous dans les tuyaux de montée de la pompe .
Vélo Constant
Une pompe est un cycle permanent sur et en dehors est plus difficile à diagnostiquer. Une fuite dans le système de puits peut provoquer des niveaux d'eau à fluctuent , ce qui provoque la pompe pour mettre en marche le plus souvent . Eh bien les niveaux d'eau peuvent fluctuer au cours d'une période de pluies excessives après un temps de peu de précipitations. Si les niveaux d'eau sont adéquates et constante , une pompe qui ne cessent de cycles sur et en dehors avec production d'eau réduite a probablement un rotor de pompe défectueux.
Bad eau
Malodorous , eau trouble ou de l'eau qui a un goût aigre ou sale est un symptôme d'une pompe défectueuse , une pompe sous- ou une pompe qui est un pompage excessif du bien . Une pompe qui n'est pas correctement circuler l'eau permet à l'eau de devenir stagnante ou sale . Les bactéries se reproduisent dans l' eau stagnante et les sédiments remplit l'eau et la pompe , produisant une odeur désagréable dans l'eau . Une pompe à vélo peut souvent s'écouler du puits, causant des gaz souterrains ou les sédiments de se dissoudre dans l'eau et provoquent une défaillance prématurée de la pompe .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076572.html