# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Problèmes de plomberie et Cuves de rétention d'eau

problèmes de plomberie Baignoire liées peuvent être difficiles à diagnostiquer et peut entraîner des dommages à la propriété et les factures d'eau élevées. Certains problèmes peuvent affecter la capacité de votre baignoire à retenir l'eau . Avant de sauter aux conclusions , vérifiez votre bain et de la plomberie à fond pour identifier la source du problème . Beaucoup de problèmes peuvent être facilement fixés sans un appel coûteux à l' hôtel . Identifier le problème

enquêter sur les problèmes de plomberie possibles si vous remarquez que votre baignoire ne tient pas correctement l'eau ; le problème peut être plus facile à corriger que vous pourriez penser . Assurez-vous que l'eau ne fonctionne pas baisser le rideau de douche à l'angle de la baignoire et débordant . Vous pouvez facilement résoudre ce problème acheter l'achat d'un petit barrage qui colle dans le coin de la baignoire pour empêcher l'eau de se répandre . Vérifiez si l'eau coule en permanence ou seulement lorsque la cuve est pleine d'eau . L'eau peut être une fuite uniquement lorsque le robinet est en fonctionnement. Ces facteurs vous aideront à diagnostiquer le problème avec précision.
Ligne de fuite d'eau

Si la fuite est constante , même lorsque la cuve n'est pas en cours d'exécution ou rempli avec de l'eau , les chances sont que vous avez une fuite dans la conduite d'eau chaude ou froide . Réparation de ces fuites "cachés" nécessite l'expertise d'un plombier ou un entrepreneur baignoire de réparation , sauf si vous avez de l'expérience d'effectuer ces réparations . Fuites de la conduite d'eau ne se résolvent pas , afin d'agir rapidement pour éviter des dommages coûteux à la carte et le plafond ci-dessous sol environnant si la baignoire est au deuxième étage .

Remous fuite

Si la cuve ne tient pas l'eau correctement, mais ne fuit quand il est plein , vous pouvez avoir une fuite dans la cuve elle-même. Vérifiez le mastic au fond et sur les côtés de la baignoire pour les fissures ou la désintégration. Vider la baignoire, enlever le vieux mastic endommagé et appliquer de nouvelles , robuste étanchéité . Laissez sécher une nuit avant d'utiliser à nouveau la baignoire . Vous pouvez également avoir une fuite dans le corps de la baignoire . Observez la baignoire près pour des fissures et vérifier pour voir si l'eau coule sur le côté . Des fissures peuvent être très petit et difficile à voir , mais vous devriez être en mesure de les trouver. Appliquer mastic époxy à des fissures et laisser sécher .
Bouchon de vidange défectueux

Un autre problème commun qui peut causer une baignoire à perdre de l'eau est un bouchon de vidange défectueux. Si vous avez une fiche de base de vidange en caoutchouc , assurez-vous que c'est la bonne taille pour le drain . Rechercher des dommages à la fiche tels que piqûres ou bords désintégrées . Caoutchouc de rechange bouchons de vidange sont disponibles à la plupart des quincailleries . Si vous avez un bouchon de vidange mécanique , assurez-vous qu'il fonctionne correctement . L'eau ne devrait pas échapper quand la baignoire est pleine .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076573.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.