Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Ornements de pelouse

Les meilleures façons de protéger une pompe submersible et Moteur

pompes et moteurs à eau submersibles sont de plus en plus populaire auprès des propriétaires qui cherchent à améliorer l'aménagement de leur cour en ajoutant étangs et plans d'eau . La pompe immergée est placée dans le fond d'une pièce d'eau et fonctionne à l'électricité; soit sur une ligne de terre souterrain ou au-dessus . La pompe fonctionne pour maintenir la pression de l'eau et de recycler l'eau utilisée . Protéger les pompes et les moteurs à eau submersibles peut être accompli avec quelques tâches faciles . Nettoyage et la préparation de saisons changeantes sont des conditions essentielles à garder votre pompe et le moteur en bon état pendant de nombreuses années à venir . Nettoyage

Nettoyage de la pompe submersible et le moteur doivent être effectués régulièrement pendant l'utilisation , au moins une fois tous les trois mois . Retirez le système de l'étang et l'incliner à un angle s'assurer que toute l'eau se soit écoulée . Vous aurez besoin de frotter ensuite les algues vertes couvrant la pompe et le moteur . Utiliser une brosse et de l'eau chaude savonneuse rigide doit prendre soin de cela. Assurez-vous de nettoyer votre système en profondeur comme la boue ou l'accumulation d'algues peuvent obstruer ou empêcher le système de fonctionner correctement.
Filtre

Après le nettoyage du système, vous devez vérifier le filtre . En fonction des filtres du fabricant sont soit à usage unique ou peuvent être nettoyés et réutilisés. S'ils sont réutilisables , vous pouvez utiliser la même brosse et de l'eau savonneuse raide; faire en sorte que tous les débris est retiré de la surface du filtre. Le filtre doit être complètement sec avant de le réinstaller .

Hiver

Si vous vivez dans une partie du pays , avec quatre saisons , et en particulier le nord régions aux hivers rigoureux , il est conseillé de retirer la pompe et le moteur complètement jusqu'au printemps . Si laissé sous terre durant l'hiver , l'eau dans la pompe et le moteur pourrait geler et casser les lignes menant à la pompe ainsi que les dommages et le moteur lui-même . Il en résulte presque toujours dans le besoin d'une nouvelle pompe et le moteur , ce qui peut être très coûteux .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-ornaments/1007046721.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com