Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> plomberie

Eh bien commutateur de pression maintient d'ouverture et Fermeture

pressostats bien sont essentiels pour le fonctionnement des puits résidentiels . Ces puits sont conçus de telle manière , c'est qu'ils "sens" la pression d'eau existant à l'intérieur et hors du cycle et en tant que nécessaire pour ajuster la pression en conséquence. Un commutateur de pression du puits peut , de temps en temps , éteignez et erratique . Cette ouverture constante et la fermeture de l'interrupteur de pression et peuvent provoquer des baisses constantes de la pression , ce qui rend difficile à utiliser votre approvisionnement en eau . Considérations de sécurité

Avant de déconner avec le commutateur de commande de pression sur votre pompe de puits , vous devez prendre toutes les précautions de sécurité nécessaires . Ne pas le faire pourrait se révéler fatale . Le site fait Inspectapedia note du danger inhérent de travailler avec des appareils électriques près de l'eau . Cela permettra d'accroître le potentiel de choc électrique . Après avoir coupé l'alimentation , utiliser un testeur de tension à double contrôle et vérifier qu'il n'y a pas d'électricité alimentant la pompe de puits .
Capteur

Une raison possible que le commutateur de pression du puits serait hors cycle et est par intermittence en raison de la quantité de sédiments dans votre eau . Les gens qui vivent dans des zones avec un niveau élevé de sédiments d'eau peuvent avoir un capteur bouché de temps en temps . Si le capteur est bouché , il peut provoquer l'interrupteur de pression de dysfonctionnement , car il ne sera pas en mesure de lire correctement la quantité de pression d'eau dans le système de pompe de puits .

Autres sources
Photos

Il est possible que les sédiments va s'accumuler dans d'autres domaines du système de pompe de puits ainsi . Accumulation dans aucun de ces domaines peut affecter la lecture que le capteur de l'interrupteur de l'eau reçoit , l'amenant à éteindre et de façon erratique . Les sources possibles d' accumulation comprennent le filtre et l'une des soupapes d' admission ou d'échappement , où l'eau s'écoule d'une partie du système à l'autre. Ces petites ouvertures se bouchent facilement , empêchant le bon niveau de débit d'eau d'avoir lieu . Vous pouvez également connaître des changements dans la pression due à un réservoir d'eau qui fuit . Il est également possible que la charge de pression d'air dans le réservoir du puits peut être inférieur à ce qu'il faut , ou bien il peut être surchargée . Dans les deux cas , le capteur peut lire ce que la nécessité d' ajuster la pression de l'eau , provoquant l'interrupteur de pression pour ouvrir ou fermer en conséquence.
Remplacement

Si l' interrupteur de pression de l'eau elle-même est la pièce dysfonctionnement de l'équipement , les chances sont qu'il devra être remplacé . La même chose est vraie de la pompe à eau elle-même . Toutefois , avant de sauter à cette conclusion , vérifiez toujours les autres parties du système de commande de la pompe de puits pour les débris afin de déterminer si oui ou non les lectures de pression pauvres sont à l'origine du dysfonctionnement perçu . Cela pourrait vous faire économiser temps et argent.


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076312.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com