# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Régler ou remplacer l'interrupteur de pression pour un puit

Un interrupteur de pression dicte combien de pression de l'eau d'une pompe de puits fournit . Si la pression de l'eau provenant de votre bien commence abaisser ou d'agir de façon erratique , le commutateur de pression est la première chose que vous devriez vérifier . Une combinaison de l'âge à l'unité et à la corrosion peut entraîner l'interrupteur va mal . Parfois, un simple ajustement résout les problèmes d'écoulement de l'eau , mais un commutateur complètement défectueux doit être remplacé. Il s'agit d'une possible do-it- yourself projet et il ne nécessite pas de tools.Things spécialisés dont vous aurez besoin
Clé
ruban coloré
tuyau
Seau de
Afficher plus instructions de l' ajustement
1

Inspecter la pompe pour localiser l'interrupteur de pression . Il existe généralement deux ressorts de poussée vers le bas sur une plaque de métal . Les ressorts sont maintenus en place par deux boulons de verrouillage sur le dessus. C'est le commutateur de pression .
2

Tournez le boulon sur le plus grand des deux ressorts dans le sens horaire plusieurs tours avec vos doigts ou une clé pour augmenter la pression de l'eau . Ajustez le boulon sur le ressort court dans le sens horaire un tour ou deux après aussi. Si vous avez besoin pour réduire la pression , tourner les deux vis dans le sens antihoraire .
3

Tournez sur l'eau pour voir si la pression est ce que vous avez besoin. Examinez le manomètre sur la pompe ainsi de voir combien la pression fluctué après votre ajustement . La pompe doit généralement pas être en cours d'exécution supérieure à 70 PSI pour aider à réduire le risque de dommages .
Remplacement
4

Vérifiez que votre nouveau commutateur de pression ayant le même indice de pression l'ancien. La pression nominale est normalement indiquée à l'intérieur du couvercle en plastique du commutateur.
5

Couper le disjoncteur qui contrôle la pompe pour s'assurer qu'il ne reçoit pas d'électricité lors de la réparation . Dévissez la bague conduit de verrouillage . Débranchez chaque fil de l'interrupteur un à la fois et de les étiqueter chacun avec un ruban de couleur si vous savez quel fil va où lorsque vous raccordez -les à nouveau .
6

Fermez la vanne qui contrôle l'eau de la pompe à la maison . Videz le réservoir de pression en accrochant un tuyau à sa valve de sortie . Remplissez un seau avec de l'eau si vous ne voulez pas qu'il se renverse autour de la pompe .
7

Dévissez l'ancien interrupteur et le mamelon et le sortir de la pompe . Il faut juste dévisser mais vous pouvez avoir besoin d'une clé si il ya beaucoup de corrosion . Enfiler le nouveau commutateur et le mamelon .
8

Retirez l'ancienne jauge le faisant tourner avec une clé. Visser une jauge de remplacement . La jauge doit toujours être remplacé en même temps que le commutateur.
9

Branchez les fils dans le nouveau commutateur et retirer le ruban de couleur . Vous pouvez également conserver la bande dans le cas où vous avez besoin de décrocher le commutateur à l'avenir .
10

Rétablir le courant à la pompe et le rallumer . Vérifiez vos robinets pour assurer le nouveau commutateur fonctionne avec la pompe et que vous obtenez une pression adéquate .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073470.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.