Le 1
Vérifiez les «points » les petits appareils qui physiquement ouvrir et fermer le commutateur de pression , pour toute corrosion ou de dommages . Si ces points sont corrodés ou sale , l'interrupteur de pression ne pourra pas démarrer et arrêter la pompe . Nettoyez les points ou les remplacer si elles sont fortement corrodés .
2
Vérifiez les bornes de transfert à l'intérieur de l'interrupteur de pression . Une autre cause fréquente de défaillance de commutateur de pression se produit lorsque les bornes électriques à l'intérieur de l'interrupteur se détacher ou être endommagé . Fixez ces bornes ou les remplacer si elles sont gravement endommagés .
3
Remplacer le commutateur de pression si les étapes de dépannage standard ne résolvent pas le problème . Pressostats ne durent pas éternellement et devront éventuellement être remplacés quand ils échouent . Installez le commutateur de pression de remplacement selon les instructions du fabricant et de vérifier le nouveau commutateur pour voir si elle est opérationnelle .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054670.html