# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> plomberie >> Content

Qu'advient-il si le réservoir sur votre bien la pression est faible

? Ainsi système fournit d'une maison de l'eau douce à travers la plomberie pour les appareils tels que les éviers, machines à glaçons et douches . Deux composants principaux du système sont le commutateur de pression et le réservoir sous pression de puits . Basse pression du réservoir provoque des problèmes d'approvisionnement telles que le débit insuffisant ou une pompe qui tourne trop souvent. Bien réservoir

Le réservoir qui est relié à la pompe d'un puits et les conduites d'eau de la maison a deux fonctions . Il stocke l'eau pour une utilisation en tant que de besoin et met la pression sur l'eau dans la plomberie de la maison . A l'intérieur du réservoir est une vessie remplie d'air . Comme la pompe de puits remplit le réservoir avec de l'eau , l' eau comprime la vessie et de l' air à l'intérieur , ce qui se traduit par une pression d'air accrue dans la vessie. La pression de l' air à l'intérieur de la vessie exerce une pression sur l' eau dans le réservoir et la tuyauterie d'alimentation en eau .
Pressostat

L'interrupteur de pression détecte la quantité de pression à l'intérieur du bien réservoir . Lorsque la pression de l'eau tombe en dessous du seuil de réglage dans le commutateur active le pomper ainsi de suite, ce qui ajoute de l'eau au réservoir. Les augmentations de la pression de l'eau jusqu'à ce que le niveau de découpe est atteint et le commutateur tourne la pompe. Le commutateur contrôle la pression minimale et maximale à l'intérieur du réservoir .

Faible pression de la bouteille

La pression de l'air dans la vessie du réservoir du puits doit vaincre la force de gravité pour déplacer l'eau dans les tuyaux de plomberie les appareils de la maison . Plus l' eau doit parcourir , plus la pression requise pour le déplacer. Comme l'eau dans le foyer se déplace vers le haut, la pression chute . Lorsque le poids de l'eau est égale à la pression à l'intérieur du réservoir de puits , il cesse de s'écouler à cause de la force de gravité empêche l'eau de se déplacer plus loin . Basse pression du réservoir moyens de pression faible ou inexistant à l'eau des appareils . Si la quantité d'air dans la vessie est si faible que la pression du réservoir n'atteint jamais le réglage de l'interrupteur de pression de coupure , le commutateur ne sera pas fermé la pompe et la pompe fonctionne en permanence ou rapidement s'allume et s'éteint , ce qui réduit la vie de la pompe .
basse pression Causes

basse pression du réservoir a deux causes . Une configuration de commutateur de pression avec le seuil de faible et des réglages de coupe-circuit ne permettra pas le réservoir à remplir avec assez d'eau , ce qui entraîne une faible pression de l'eau dans la maison . La vessie d'air dans le réservoir pourrait ne pas avoir assez d'air dedans pour fournir la pression nécessaire pour pousser l'eau à travers les tuyaux d'alimentation en eau dans la maison .
Solutions réservoir de pression

la plupart des réservoirs ont un manchon de raccordement qui se fixe à un tuyau d'air . La quantité d'air à l'intérieur de la cuve est ajustée pour fournir la pression nécessaire . Certains réservoirs peuvent pas transporter des taux de pression appropriés pour tous les foyers et un nouveau réservoir est nécessaire .
L'interrupteur de pression a deux écrous de réglage . Un écrou augmente ou diminue la pression d'arrêt et le deuxième écrou ajuste la gamme . Comme la pression de déclenchement en est augmenté, la pression de découpe augmente également . Toujours vérifier la pression nominale maximale du réservoir avant d'essayer un réglage de l'interrupteur de pression ou de la vessie d'air .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/plumbing/1007076470.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.