Cracking ou la peinture écaillée dans une salle de bains signaux que les niveaux d'humidité ont augmenté hors de contrôle . Il suffit de repeindre sans apporter de modifications ne vont pas résoudre le problème , mais recommencer avec murs propres, bien apprêtées et repeindre correctement sera . Le problème ne sera pas revenir aussi facilement si vous contrôlez ensuite l'excès d'humidité et de garder un oeil sur le niveau d'humidité .
Contrôle de l'humidité Comment faire pour supprimer toute trace de peinture pelée avant de recommencer sur les murs de votre salle de bains .
Salle de bain contiennent plus d'humidité que toute autre pièce , il est donc important de ventiler et de contrôler l'excès d'humidité avec un ventilateur correctement . L'humidité et la saleté du savon et de l'accumulation des douches et des bains peut infiltrer dans la peinture et briser son lien avec la paroi , provoquant pelage et la fissuration . Pour garder l'humidité de la constitution , visent à maintenir l'humidité relative de votre maison - ou de l'équilibre de la température et de l'humidité - en dessous de 50 pour cent , surtout dans les salles de bains . Vous pouvez acheter un hygromètre simple pour quelques dollars dans un magasin de matériel de garder une trace de niveau . Installation et fonctionnement du ventilateur de ventilation de la bonne taille dans chaque salle de bain peut aider à éliminer une grande partie de l'humidité qui peut causer peinture qui se décolle .
Préparer la surface
Même si les murs semblent propre , prendre le temps de les préparer correctement avant de peindre. Enlever la peinture écaillée visible , et poncer les murs où la peinture flocons d'éviter des inégalités dans le nouveau travail de peinture . Si vous laissez la saleté ou résidu huileux , vous pouvez presque compter sur la peinture écaillée - parce que la nouvelle peinture ne peut pas adhérer correctement sur une surface sale . Pour bien nettoyer les murs , utiliser un nettoyant puissant contenant du phosphate trisodique , et complètement rincer avant de laisser sécher la surface . Peinture brillante sur les murs nécessite un ponçage ou un traitement avec un produit de deglossing avant de repeindre .
Premier et de la peinture
correctement
Pour donner à vos murs de salle de bains le meilleur coup à la recherche de bonnes pour ans , de décrochage les effets du temps par correctement l'amorçage des murs avant de les peindre . Une amorce de haute qualité empêche la peinture de durcir , ce qui provoque des fissures et le pelage . Examiner les plaques de plâtre pour voir si elle a besoin de patch avant d'appliquer l'apprêt . Si vous couvrez les zones de dommages , une amorce conçue pour repousser les taches qui fonctionne le mieux . Bien qu'il existe des peintures spécialement formulée pour les salles de bains , variétés brillantes régulièrement faire un aussi bon travail repousser l'humidité avenir .
Autres conseils
Sachez que toute la peinture échoue finalement et devront retouches ou repeindre . Pour assurer la meilleure qualité , ne pas utiliser la vieille peinture stockée depuis une utilisation plus précoce , en particulier dans un hangar ou un garage où il aurait pu congelée et décongelée , ce qui nuit à la qualité . Surveillez les murs avec plusieurs couches de peinture , ce qui en soi peut provoquer le pelage . Décaper si épaisses couches menacent le succès de votre travail de peinture prévue .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007130257.html