Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> peinture

Comment le froid effets sur la peinture Durcissement

?

Application de peinture dans un environnement froid peut avoir des conséquences importantes sur les résultats du projet de peinture . Quel que soit le type de peinture utilisée ou le projet lui-même , le mélange de températures froides avec application de peinture conduit à des problèmes; si le problème se manifeste comme des imperfections de surface , ou ne sont pas immédiatement visibles , l'application de peinture en froid compromet l'intégrité du produit et conduire à la vie et la performance de la peinture réduit .
viscosité

Comme le température de gouttes de peinture , la consistance de la peinture épaississe. Peinture épaisse peut être gênant de travailler avec , comme il lisse dans une couche épaisse . Épais, peinture lourd peut refléter traces de pinceau , est sensible à l'affaissement et peut affecter négativement le processus de durcissement .
Imperfections de surface

Les températures froides entraînent peinture plus lourd que lorsqu'il est appliqué , peut entraîner dans une variété de problèmes de surface. Texturé ou un fini brossé visiblement peuvent apparaître lors de l'application avec un pinceau . Peinture froide que l'on roule sur aboutit souvent à une surface contenant des bulles d'air et des pics en pointillés . Parce que les températures froides affectent l'élasticité de la surface de la peinture , appelée la couche de peinture , les pauses et les fissures dans la surface de la peinture peut aussi apparaître .
Adhésion

peinture contient une liaison agent qui réagit à la chaleur et permet la peinture d'adhérer au substrat. Lorsque la surface est froid, l'agent de liaison chimique est souvent pas correctement activés , et, au lieu de coller à la surface du projet , la peinture est en fait suspendu ou étirée sur la surface . Le résultat de l'absence de respect est une peinture qui ne seront pas correctement guérir à la surface , mais finira par se durcir dans une certaine mesure dans un état suspendu . La structure de la peinture sera compromise et la peinture finira par puce et écailler .
Temps de durcissement

Cuisson de la peinture est pas la même que la peinture sèche . Le séchage par évaporation est un procédé où l'eau est extraite de la peinture et , à son tour , la peinture se durcit . Le durcissement est une réaction chimique qui active l'agent liant dans la peinture qui adhère à la peinture de la surface peinte et produit le film de peinture , ou une surface de la peinture. Les températures froides entravent le processus de durcissement . Il ralentit le temps de séchage et interdit la réaction chimique produisant de la chaleur nécessaire nécessaire pour activer l'agent de liaison . Avec le temps, la peinture qui est appliqué à des températures froides peut guérir , mais il ne peut pas guérir complètement ou peut guérir correctement, résultant dans le film de peinture endommagée qui peut être attrayant et de fournir une barrière contre l'humidité inférieure .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/painting/1007130256.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com