Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison

Odeur de bois à la Chambre quand il pleut ou de climatisation est sur

Votre maison doit être protégé de l'humidité pour éviter d'endommager la structure et la croissance des moisissures . Lorsque l'humidité s'infiltre dans votre maison , les spores de moisissures peuvent commencer à croître , provoquant une odeur boisée ou de terre qui est souvent perceptible après des périodes de temps pluvieux . La moisissure à l'intérieur de vos conduits de climatisation peut également provoquer une odeur de souffler dans votre maison lorsque votre appareil est en marche . Identification

la croissance de moisissures se produit lorsque les spores fongiques sont à l'intérieur de votre maison de l'extérieur et de la terre sur les zones d'humidité . Les spores fongiques peuvent entrer dans votre maison sur vos chaussures , par les fenêtres ouvertes ou sur vos animaux de compagnie . Une fois moule commence à se développer , il se propage et se décompose de la matière dont elle est de plus en plus sur . La croissance des moisissures est commun dans les zones sujettes aux inondations , où l'eau coule à l'intérieur de votre maison et sur ​​la moquette . La croissance des moisissures dans vos conduits d'air conditionné peut provoquer une odeur de terre ou ligneuse intérieur de votre maison . Certains types de moisissures produit une odeur nauséabonde notable , surtout après la pluie.
Effets

Selon les Centers for Disease Control and Prevention , la moisissure peut causer des problèmes de santé graves . L'exposition aux spores de moisissures est connu pour causer des problèmes respiratoires tels que la respiration sifflante , la toux et la congestion nasale . La croissance de la moisissure peut causer des personnes souffrant d'asthme d'avoir une augmentation de la fréquence de l'asthme d'attaque . Votre maison peut être endommagé de la croissance de moisissures , les réparations nécessaires .

Solution

Si vous avez un boisé ou odeur de terre à l'intérieur de votre maison , vous avez une problème de moisissure qui doit être abordée . Vous pouvez éliminer la moisissure sur les surfaces dures comme le bois, le carrelage ou béton avec du détergent à vaisselle liquide et de l'eau . Frotter loin le moule , rincer et sécher. Les matériaux poreux tels que les tapis doivent être enlevés et remplacés si la croissance de la moisissure est présente . Si vous sentez une odeur de moule tandis que le climatiseur est en marche, il peut être nécessaire d'avoir vos conduits d'air nettoyés . L'Environmental Protection Agency recommande le nettoyage des conduits d'air si la croissance de la moisissure est visible, vous sentir moule ou si une personne vivant dans votre maison présente des symptômes des voies respiratoires supérieures inexpliquées .
Prévention

peut empêcher la croissance des moisissures en maintenant les niveaux d' humidité à l'intérieur entre 40 et 60 pour cent. Installer des ventilateurs dans vos salles de bains et cuisines aidera à réduire l'humidité . Réparer toutes les fuites dans le toit , les tuyaux de plomberie avant moule a une chance de se développer . Si vos inondations à domicile , nettoyer promptement et assécher à garder moule de germer . Les moules peuvent commencer à croître en aussi peu que 24 heures après une inondation. Demandez à vos conduits d'air inspecté sur une base régulière et les ont nettoyés si la moisissure est présente .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073860.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com