unités de climatisation fabriqués avant 1979 contiennent une substance appelée biphényles polychlorés , ou BPC . Les PCB sont tout liquide huileux utilisé dans les condensateurs de l'appareil pour aider les moteurs à mieux fonctionner au sein de l'unité de conditionnement d'air . L'Environmental Protection Agency (EPA ) a trouvé des PCB d'être un produit chimique dangereux et interdit l'utilisation d'entre eux en 1979 . Ils ont été trouvés à nuire à l'environnement , ainsi que les humains , entraînant des effets négatifs sur le système immunitaire , reproducteur et nerveux .
énergie inefficaces
anciens appareils , tels que les unités de conditionnement d'air , ne sont pas que de nouveaux appareils comme économes en énergie . Les nouveaux appareils sont faites pour s'adapter aux normes de l'EPA rigides pour la consommation d'énergie , ce qui signifie qu'ils consomment moins d'électricité que les anciens modèles . Utilisant moins d'énergie signifie qu'il ya moins de pollution émise dans l'atmosphère par les centrales électriques , ce qui est meilleur pour l'environnement .
HCFC nuisibles
La majorité des vieux fenêtre unités de conditionnement d'air contiennent un fluide frigorigène appelé hydrochlorofluorocarbones , ou HCFC . Les HCFC sont un produit chimique nocif pour l'environnement . Lorsqu'il est libéré dans l'atmosphère , les HCFC endommagent la couche d' ozone, qui protège la terre contre les rayons intenses du soleil. Les HCFC sont également une source de gaz à effet de serre qui libèrent dans l'atmosphère et provoquent des fluctuations dans le climat de la planète .
Rebut et remplacement
Une unité de conditionnement d'air sur 10 ans doivent être remplacés pour réduire les effets négatifs sur l'environnement . Départements de déchets publics locaux ou des centres de recyclage offrent des informations sur la façon de disposer correctement de votre ancien appareil . De déposer ou de services de ramassage peuvent généralement être organisées avec un centre de recyclage . L'élimination appropriée assure qu'aucun des produits chimiques nocifs seront libérés dans l'atmosphère . Recherche de nouveaux appareils qui sont économes en énergie et répondant aux normes de sécurité environnementales fixées par l'EPA .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051316.html