Parce que le travail conduit déplace de l'air chauffé ou refroidi par un four , chaudière , climatiseur ou d'un autre chauffage central et le système de refroidissement , la température à l'intérieur du système de conduits est toujours nettement plus frais ou plus chaud que l' air à l'extérieur du système de conduits . Une telle différence de température peut facilement créer de la condensation à l'intérieur ou à l'extérieur du système de conduits ( ou les deux) , lorsque l'air chargé de vapeur d' eau entre en contact avec une surface plus froide et la vapeur se condense en condensation . La présence de l'excès d'humidité sous quelque forme est toujours un problème pour les propriétaires , il est donc important de contrôler la condensation sur votre travail conduit avant il peut endommager votre maison .
Stratégie Isolation
isolation des conduits est la clé pour prévenir cette condensation problématique . Isolation des conduits est particulièrement important dans les greniers , les vides sanitaires , les garages ou les sous-sols , puisque ces zones ne sont pas chauffés ou refroidis par le chauffage central et systèmes de refroidissement . Le ministère de l'Énergie des États-Unis recommande l'isolation de votre travail conduit à obtenir une valeur R qui est idéal pour le climat de votre zone géographique . ( Résistance de Une isolation des mesures R - valeur au flux de chaleur . ) Pour les climats chauds avec des hivers doux (comme littoral /intérieur Californie , au sud-est du Texas , sud Louisiane et de l'Arkansas ) , R - 4 à R - 8 est idéale pour les travaux de canalisation . Climats mixtes avec des hivers froids et des étés légèrement chauds (Virginie , Virginie-Occidentale , Kentucky , Missouri , Nebraska et l'Oklahoma , par exemple) , R - 2 à R - 8 est idéal . Enfin , pour les climats froids exceptionnellement ( comme la Nouvelle- Angleterre , le nord du Midwest , la région des Grands Lacs et les zones montagneuses ) , le travail du conduit doit avoir R - 2 à R - 11 des valeurs .
Conseils d'installation
Si vous isolez les conduits sur votre propre plutôt que d'embaucher un entrepreneur , isolez tous les conduits que vous pouvez accéder sur votre propre; un entrepreneur doit toujours être engagé pour isoler les conduits dans les zones difficiles d'accès . Envelopper l'isolation directement sur le côté extérieur du système de conduits , et en utilisant suffisamment isolant pour atteindre la valeur R désiré. Assurez-vous également que vous scellez les conduits en utilisant un mastic d'étanchéité ou une bande métallique ( bande jamais conduit ) pour aider à prévenir la condensation et de contrôler les pertes de chaleur qui diminue l'efficacité du travail conduit .
Suggéré matériaux d'isolation
Photos
panneau de fibres rigide est le matériau d'isolation le plus souvent recommandé pour le travail conduit isolant . Cependant, en réalité n'importe quel matériau d'isolation peut être utilisé tant qu'il est capable d'atteindre la valeur R désirée pour le climat dans la zone géographique . Comme indiqué , il est très important d'isoler les conduits dans les chambres conditionnées de la maison , mais il est également bénéfique pour isoler les conduits dans les parties climatisées de la maison . Les conduits dans les zones climatisées nécessite beaucoup moins isolant que dans les chambres non conditionnés.
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073706.html