# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> entretien de la maison >> Content

Méthodes de bétonnage en plusieurs étages Bâtiments

Beaucoup de bâtiments de faible hauteur autour de la ville sont construits en béton . Cela comprend non seulement les bâtiments d'un étage , mais aussi de deux et bâtiments de trois étages , et parfois bâtiments qui atteignent encore plus élevé . Les ingénieurs utilisent plusieurs méthodes de couler le béton lors de la construction de ces structures . Ces techniques sont importants pour l'intégrité de la structure finie . Plusieurs étages Tilt -Up Placement

placement Tilt -up est la plus courante pour les structures de plain-pied , mais a connu une popularité croissante dans la construction de faible hauteur , les bâtiments à plusieurs étages ainsi . Dans cette technique , les travailleurs versent le béton à l'horizontale , ce qui permet le béton pour régler et puis en soulevant le mur avec une grue et d'inclinaison en place. Bâtiments jusqu'à trois étages sont souvent assemblés avec simples, panneaux pleine hauteur , tandis que les bâtiments de grande taille peuvent nécessiter panneaux empilés avec les joints des panneaux horizontaux quelques pieds au-dessus chaque étage pris en charge.
Préfabriqué Photos

panneaux de béton préfabriqué sont versés et jetés à l'usine ou de l'installation de production plutôt que sur place . Cette approche permet de réduire les coûts tout en permettant aux ingénieurs de contrôler précisément les conditions dans lesquelles le béton est durci , obtenir de meilleurs résultats . Les panneaux sont ensuite assemblés sur place. Construction préfabriqué est la plus appropriée dans les cas où les mêmes répétitions de conception du panneau ou est réutilisé tout au long de la structure .

Placement Boom

béton peut être pompée pendant le travail sur un bâtiment de plusieurs étages , comme il serait d'ailleurs , bien que plusieurs préoccupations particulières s'appliquent . Souvent , la pompe de type utilisé est appelé un boom de placement , qui est monté ou levé par une grue . Le béton doit toujours être tombé sur une vraie ligne verticale et la chute libre sur une distance ne dépassant pas 4 pieds . Dans les cas où de plus grandes distances sont impliqués , le béton est tombé dans une trémie avec une goulotte souple qui descend vers le fond de la forme .

Considérations

Lors du pompage ou le coulage du béton plutôt que de travailler avec des matériaux préfabriqués , le béton est maintenu en place par une structure appelée forme alors qu'il durcit . Le formulaire est supprimé par la suite. Si la forme est étroite et profonde , la cohérence du béton varie avec une teneur plus élevée de l'eau vers le bas et bas vers le haut . Compacter le béton avec un vibrateur est utile , mais le béton ne doit pas être soumis à des vibrations trop long , ni si le vibrateur être utilisée pour déplacer le béton dans une direction horizontale .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073552.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.