L'Université de site réimpressions la transcription du héros de Rochester , qui décrit le fonctionnement de sa première chaudière . Il a utilisé des charbons ardents pour chauffer de l'eau , ce qui produit de la vapeur . La vapeur d'eau a augmenté dans des tubes dans un grand cylindre jusqu'à ce qu'il a émergé avec force. Son expulsion a fourni un moyen pour générer et exploiter l'énergie pour faire fonctionner différents systèmes . Cette conception de la chaudière du premier siècle est toujours représentatif de la conception de la chaudière moderne , bien que de nouveaux types de chaudières offrent plus de variations de conception et d'applications.
Types
chaudières à tubes de fumée
contiennent tubes sont immergés dans de l'eau . Une source d'énergie chauffe l'air qui est acheminé à travers les tubes , qui chauffent l' eau . Le chauffage de l'eau forme de la vapeur , qui produit de l'énergie . Chaudières aquatubulaires air de la chaleur dans les fours qui contiennent des tubes remplis d'eau . Comme l'eau dans les tubes est chauffé , de la vapeur est produite qui génère de l'énergie . Certains chauffe-eau utilisent la technologie de chauffe-eau solaire . Des plaques métalliques absorbent l'énergie de la chaleur du soleil , qui est transférée à une solution antigel qui circule dans les tuyaux . Tuyaux traversent la chaudière , où ils chauffent l'eau .
Carburant
Différents combustibles peuvent être utilisés dans des chaudières . Le propane est disponible pour la plupart des propriétaires , bien que sa charge peut être plus grande que les autres sources de carburant . Lorsque le gaz naturel est disponible , il est une source de carburant moins coûteux . Le pétrole est le combustible couramment utilisé dans le Nord où le gaz naturel n'est pas disponible, ou pour les utilisateurs aux extrémités de la canalisation de gaz naturel où les coûts sont élevés. Selon le Département américain de l'énergie , le biodiesel sont des nouvelles sources de carburant qui brûlent propre et de réduire la dépendance aux combustibles fossiles .
Attention
de monoxyde de carbone est un gaz incolore, gaz inodore obtenu comme sous - produit de la combustion . Si les chaudières ne sont pas correctement ventilés , ou si les cheminées d'échappement ne sont pas correctement scellés , le gaz de monoxyde de carbone présente un risque pour la santé . Des niveaux élevés de gaz peuvent causer des problèmes cardiaques , des dommages au cerveau , voire la mort dans les cas extrêmes . En raison de son danger potentiel , certains États, dont le Massachusetts , exiger des détecteurs de monoxyde de carbone dans tous les foyers équipés qui brûle des combustibles fossiles , tels que des fours et des chaudières .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073428.html