1
Demandez à vos amis et voisins pour les renvois . Si cela échoue à produire des prospects, appeler quelques fournisseurs d'équipements de CVC locaux et demander des références . La plupart des fournisseurs d'interagir avec les installateurs sur une base quotidienne et apprennent rapidement qui est digne de confiance et compétent . Vous pouvez également demander à votre chambre de commerce locale pour une liste d'installateurs de climatisation réputés dans votre région.
2
Appelez votre état Commission des licences . Renseignez-vous sur l'état de l'octroi de licences des installateurs sur votre liste. Cette information est publique, mais en général ne peut pas être trouvé en ligne . Une licence d'Etat vous permettra de connaître le programme d'installation est techniquement qualifiée . Vous pouvez également demander si des plaintes ont été déposées contre leurs licences . Ceci est votre meilleure source d'information concernant les pratiques d'un installateur de chauffage , comme des violations du code du bâtiment et des violations des lois de licence sont signalés directement à l'organisme de licence responsable de l'application et ne montrent pas toujours dans des rapports émis par les entreprises et sur le consommateur agences .
3
Choisissez trois de la liste qui sont état autorisé et sont en règle avec votre état commission des licences . Prendre des dispositions pour ces trois pour vous donner une estimation . Utilisez le temps quand ils évaluent le travail comme une occasion de demander combien de temps ils ont travaillé comme des installateurs . Cinq ans, c'est un bon minimum .
4
Comparer les estimations . Ne laissez pas le prix soit le seul déterminant . Tenir compte de leurs années d'expérience et l'attitude générale de la qualité . Comparer la portée de plan de travail dans les estimations ainsi . En d'autres termes , l'estimation d'un programme d'installation peut être plus élevé que les autres estimations car il propose d'installer un nouveau thermostat au lieu de réutiliser le thermostat existant . Un autre facteur à considérer est la garantie. La norme sur la garantie de l'emploi de l'industrie est d'un an , mais certains installateurs offrent jusqu'à cinq ans.
5
Choisir un installateur de chauffage et de demander un contrat qui définit la portée du travail et la garantie de l'emploi .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/hiring-professional-repairmen/1007013057.html