ligne vieux thermostats qui contrôlent que le four ne possède pas de zone morte . Ni ne thermostats avec interrupteurs manuels pour activer le chauffage ou le refroidissement . Zones mortes sont présents sur les thermostats nouveaux qui changent automatiquement entre le chauffage et le refroidissement.
Contrôle de la zone morte
La zone morte est conçu pour maintenir les systèmes de chauffage et de refroidissement de fonctionner à l' en même temps. Vous réglez votre thermostat pour déclencher le chauffage à une température beaucoup plus basse que ce que vous souhaitez le mettre à pour le refroidissement. Par exemple, une température de 75 degrés peut déclencher le système de refroidissement , tandis que le dispositif de chauffage peut s'allumer à 68 degrés. Dans ce cas , la zone morte est de 68 à 75 degrés .
Thermostats programmables
numérique thermostats programmables sont disponibles dans une variété de styles et de types . Certains ont réglé en usine zones de zone morte . La zone morte commun est un 3 - zone à 6 degrés qui agit comme une zone neutre où aucune activité a lieu . Les deux systèmes rester inactif jusqu'à ce que la température soit s'élève au-dessus ou en dessous de la zone .
Confort questions
Si vous avez des personnes âgées ou invalides qui vivent avec vous , une zone morte peut les amener à se sentir froid ou trop chaud . La région dans laquelle vous vivez a également une incidence sur le confort de l' infirme ou âgé . C'est quelque chose à considérer lors de l'achat d'un nouveau système de chauffage /refroidissement et thermostat .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073145.html