problèmes électriques se produisent lorsque la conduite de gaz fonctionne correctement mais l'allumeur n'est pas sous tension . Lorsque cela se produit , le dispositif d'allumage ne peut pas produire le courant qui le réchauffe suffisamment pour enflammer le gaz . C'est dangereux , car il peut permettre au gaz de s'accumuler dans la sécheuse pendant l'allumeur continue à échouer . Dans ce cas , le câblage de l'allumeur a échoué ou les capteurs d 'allumage ont échoué et devra être remplacé .
Défectueux Ignitor
Parfois l'allumeur lui-même peut aller mauvais . Dans un sèche- gaz , l'allumeur est typiquement un petit cône de métal qui agit comme un élément de chauffage de mini , chauffer rapidement en utilisant une résistance électrique jusqu'à ce qu'elle soit suffisamment chaude pour enflammer le gaz entrant. Cet allumage peut brûler dans le temps . Vous devez remplacer l'ensemble de l'allumeur afin de résoudre le problème .
Vanne gaz
sécheuses à gaz ont des valves qui contrôlent la quantité de gaz s'écoule dans le sèche-linge. Parfois, l'allumeur peut être fonctionne parfaitement , mais les bobines électriques qui signalent le robinet de gaz pour ouvrir peut développer défauts . Si elles ne fonctionnent pas correctement, la vanne de gaz ne s'ouvre pas et il n'y aura pas de carburant pour l'allumeur à la lumière. Remplacement de toutes les vannes de gaz sera généralement résoudre ce problème .
Fusible thermique
sécheuses ont un fusible thermique , un dispositif de sécurité câblé dans leurs systèmes électriques . Ce fusible est conçu pour fondre à une certaine température. Si la sécheuse surchauffe , le fusible sera automatiquement fondre et arrêter toutes les fonctions électriques dans les composants produisant de la chaleur du sèche-linge . Si l'allumeur ne fonctionne pas du tout et le processus de chauffage ne semble pas fonctionner de toute façon, le fusible thermique peut avoir sauté et devra être remplacé .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073002.html