# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Chauffage et climatisation de réparation >> Content

Ne Tuyaux Climatiseur doivent être isolés pour congélation

? Un système de climatisation centrale fournit de l'air frais à l'intérieur d'une maison tout en retirant l'humidité de l' air intérieur . A l'extérieur, l'unité de condenseur à air de l'appareil se connecte à la conduite de la maison et système de ventilation à travers des tuyaux qui courent du condenseur à des dispositifs de traitement de l'air intérieur . Gel des tuyaux de climatisation peuvent justifier isolation sous certaines conditions , bien que d'autres facteurs de flux d'air peuvent causer les tuyaux de geler . Système climatiseur

Un système de climatisation central utilise généralement le même travail conduit , ventilateur et le moteur comme le système de chauffage d'une maison. Ces systèmes fonctionnent ensemble comme un système de distribution à air pulsé qui fournit de l'air frais ou chaud dans toute la maison et enlève ou ajoute de l'humidité pour maintenir des niveaux de confort et température . Un système de refroidissement présente une composante supplémentaire , connue comme un condenseur à air , ce qui libère l'air chaud et humide dans l'environnement extérieur . Les deux tuyaux qui entre le condenseur et le traitement de l'air ou du liquide de refroidissement four livrer au traitement de l'air et de l'air chaud vers le condenseur . Isolant les tuyaux peut aider à améliorer l'efficacité de refroidissement pendant les mois d'été . Les cas dans lesquels les tuyaux gèlent peuvent justifier isolation , en fonction de la cause du problème .
L'accumulation d'humidité

de l'accumulation d'humidité le long des surfaces des tuyaux peut rapidement se transformer de givre ou de glace en cas d'exposition à des températures de congélation . L'accumulation d'humidité se développe dans les zones où l'air chaud et l'air froid ou chaud et les surfaces froides entrent en collision . Les molécules d'air chaud peut contenir une concentration plus lourds de vapeur d'eau que l'air froid . Lorsque les deux températures se combinent , l'air chaud se refroidit , ce qui provoque molécules d'air pour libérer leur vapeur sous la forme d' humidité ou l'eau . En effet , les zones de tuyaux qui entre le condenseur et le traitement de l'air peuvent être exposés à des températures chaudes et froides , selon l'endroit où les pipelines entrent et sortent de la maison . Lorsque cela se produit , givre ou de glace peuvent se former sur les zones de tuyau .

Serpentin d'évaporateur congélation

congélation peut se développer pendant les mois d' été, lorsque les systèmes de climatisation sont en utiliser . Glace ou des zones de gel bordée peuvent apparaître lorsque l' évaporateur du système entre dans le dispositif de traitement de l'air intérieur . L'évaporateur se connecte à la tuyauterie et fournit réfrigérant liquide très froid au traitement de l'air , qui disperse l'air frais dans la maison .

Normalement , le flux d'air à travers le serpentin de l'évaporateur empêche la formation de condensation . Lorsque le débit d'air est bloquée ou entravée , les effets combinés de la surface froide et la température de l'air ambiant provoque la formation d'humidité sur la surface de la bobine . Si laissé sans surveillance , la formation de glace couvrent l'évaporateur et éventuellement réduire la capacité de refroidissement du système . Dans ces circonstances , la pipe ou l'isolation de la bobine ne peuvent pas résoudre le problème . Les causes de ce type de gel comprennent un filtre à air sale , travail conduit endommagé et un moteur de ventilateur défectueux.
Faible Pressere Inlet congélation

Air conditionnée unités de condensateur attachent à un la ligne d'entrée basse pression , qui se trouve à l'extrémité opposée de la canalisation qui va de l' unité de four intérieure . Lorsque givre et de glace apparaissent à la bobine d' évaporateur , des dysfonctionnements peuvent se produire à l'autre extrémité du tuyau où l' entrée à basse pression pénètre dans le condenseur . Circulation de l'air bloqué dans le serpentin de l'évaporateur peut affecter la température du réfrigérant qui circule à travers l'orifice d'entrée de pression basse . En effet , la température de réfrigérant devient plus froid et provoque le gel et les formations de glace apparaissent lorsque l'entrée de basse pression entre le condenseur . Parce que le débit d'air provoque beaucoup de ce problème , l'isolation du pipeline ne va pas aider . Comme avec l'évaporateur , les problèmes de congélation à l'entrée de basse pression entraînent généralement à partir d'un filtre à air sale , travail conduit endommagé ou un moteur de ventilateur défectueux.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007073001.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.