Un système de chauffage au gaz utilise un dispositif destiné à éclairer le four lorsque les relevés de température descendre en dessous d'un niveau prédéfini . Systèmes de chauffage plus anciens utilisent une veilleuse permanente qui reste allumé si le four est en marche ou pas . Les nouveaux systèmes de chauffage sans pilote utilisent un mécanisme d'allumage électronique qui allume le pilote en cas de besoin . Fours à gaz sans pilote offrent une méthode plus efficace de la chaleur des gaz par rapport à la position des systèmes pilotes , puisque le pilote debout doit brûler du gaz sur une base continue afin de maintenir la flamme . Selon Accueil privilégiées Réparation &Services, systèmes de chauffage à gaz sans pilote respectent ou dépassent les 78 pour cent de la cote de l'utilisation de combustible annuelle minimale du gouvernement des États- Unis pour l'efficacité du four .
Igniter Types
Dans un système de chauffage au gaz moderne , allumages électroniques viennent dans l'un des deux types , qui comprennent également les pilotes intermittents et allumages de surface chaude . Allumages de surface chaude utilisent un élément chauffant de résistance de la même manière qu'une ampoule envoie un courant électrique à travers son matériau de filament . Quand un thermostat demande de la chaleur , le contact de la surface chaude s'allume le pilote . Un dispositif de détection de flamme déclenche alors l'éclairage de la valve du brûleur principal . Pilotes
intermittents utilisent une étincelle électrique à haute tension pour allumer la veilleuse quand un thermostat demande de la chaleur . La vanne de brûleur principal s'allume une fois que le dispositif de détection de flamme détecte une veilleuse est allumée . Entre les deux types , le système d'allumage à surface chaude est la plus couramment utilisée en raison de sa fiabilité et le coût des pièces .
Types de fours
de gaz sans pilote allumages travaillent à l'intérieur de nouveaux modèles de fours , qui sont conçus pour améliorer encore les niveaux d'efficacité de combustion de gaz . Les deux types de fours utilisés avec allumages sans pilote comprennent le projet de four induite et à haut rendement condensation four . Au lieu de s'appuyer sur les flux d'air naturel , les projets de fours induits utilisent un dispositif de ventilateur pour faire circuler l'air et des gaz dans la cheminée du four . Ce processus produit un 80 à 82 pour cent de taux d'efficacité AFUE du four , selon Accueil privilégiées Réparation &Services .
Haut rendement air chaud à condensation utilisent un dispositif d'échange de chaleur supplémentaire pour éliminer la vapeur d'eau des gaz de combustion et de générer plus de chaleur dans le processus de combustion . En conséquence , à haut rendement air chaud à condensation portent un 90 pour cent ou plus REA cote d'efficacité .
Allumeur filaments
Le filament d'allumage trouvé à l'intérieur d'un allumage de gaz sans pilote se compose de soit du carbure de silicium ou des matériaux de nitrure de silicium . Les deux types de matériau de générer la chaleur nécessaire pour produire une flamme pilote . En général , les matériaux à incandescence ne durent que pendant si longtemps avant qu'ils nécessitent un remplacement . En moyenne, les allumeurs de carbure de silicium dernières trois à cinq ans , tandis que le nitrure de silicium dure près de deux fois plus longtemps . Lors du remplacement des matériaux d'allumage , des fours qui prennent généralement des filaments de carbure peuvent être mis à niveau vers nitrure de silicium; Cependant , le module de commande d'allumage doivent être améliorés, ainsi .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072979.html