chauffe tranchée doivent fonctionner à des températures de 180 degrés Fahrenheit à fournir suffisamment de chaleur à une pièce. Tubes classiques chauffage au sol fonctionnent à des températures de 122 F. Les températures plus élevées requises pour le chauffage de la tranchée signifient qu'il est coûteux. Les inconvénients de ses coûts de fonctionnement doivent être équilibrés contre l'esthétique de garder les radiateurs et radiateurs visibles hors de la vue .
Nettoyage et de santé
de tranchée nécessitent un nettoyage régulier et fréquent , que la saleté et des débris peuvent tomber à travers les grilles et s'accumuler autour du fond de la tranchée . Chauffage de l'air chaud et froid qui souffle à travers le système peut provoquer la croissance de spores de moisissures dans un bâtiment .
Complexité
Trench s'adapte le mieux à parois droites et norme les longueurs du fabricant . Chambres courbes ou de forme irrégulière exigent une conception de système de chauffage sur mesure , ce qui ajoute aux coûts . Les fuites peuvent être difficiles à identifier . Ce système ne peut pas être installé sous n'importe quel objet si monté placard ou la peinture.
Temps de réponse
tranchée et sous- sol des systèmes de chauffage peut prendre jusqu'à 30 minutes pour se réchauffer , rendant le temps de réponse longue si leurs plus grands inconvénients . Ils ont besoin d' une aussi longue période pour se refroidir. Moins que le bâtiment a une occupation constante et un système de contrôle sophistiqué , la chaleur peut être gaspillé . Les occupants de la pièce peuvent avoir à ouvrir les fenêtres pour refroidir une pièce en bas alors que le système est encore transmet la chaleur .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/heating-cooling-repair/1007072817.html