Le 1
Vérifiez le plafond pour les zones de s'incliner ou de la déformation , en particulier autour des fissures . Ces zones sont généralement des indicateurs de défaut d'adhérence de plaques de plâtre et de l'âge , plutôt que d'un problème structurel plus important .
2
Inspecter les plafonds des zones de décoloration . La décoloration peut indiquer une fuite de plafond ou de l'accumulation de l'humidité. L'humidité est une cause commune pour le craquage de plafond , en particulier dans les salles de bains . Fissures liés à l'humidité généralement n'indiquent pas un problème structurel grave .
3
Vérifiez la poussière de gypse accumulé et /ou des morceaux de sol de peinture dans et autour de la fissure . Cette poussière peut être un indicateur de fissures lente formant qui sont souvent associés à des problèmes structurels .
4
Inspectez les murs à côté du plafond pour les fissures qui cadrent avec les fissures dans le plafond , verticalement de du plafond vers le sol. Ce modèle de craquage peut être un indicateur de défauts structurels graves .
5
Notez l'emplacement des fissures dans le plafond . Fissures qui courent le long des frontières de la paroi sont plus susceptibles d'être causés par le processus de décantation naturelle . Des fissures dans le centre du plafond sont plus susceptibles causés par des problèmes structurels .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007072136.html