# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Le meilleur ongle à utiliser pour clouer contreplaqué

Il ya beaucoup d'utilisations pour le contreplaqué , du toit aux sous-planchers et tout le reste. En raison de la polyvalence de contreplaqué , les différents types de clous sont recommandés pour des emplois spécifiques . Les longueurs de clous dépendent du milieu dans lequel le clou est enfoncé , et peuvent être adaptés pour une variété de projets , mais le projet sur ​​lequel vous travaillez qui détermineront clou est la meilleure. Toitures

panneaux de toiture en contreplaqué qui se fixent sur ​​le toit sont maintenus en place par des clous annelés extérieur de qualité . L'anneau jarrets sur l'acte de l'arbre comme des petits picots pour saisir le bois bien lorsqu'il est entraîné de sorte qu'ils résistent assouplissement cours de leur vie . Depuis ceux-ci sont exposés à des conditions externes, ils doivent être revêtus ou faites de types galvanisés ou autres métaux résistant à la rouille . Les bardeaux sont ensuite attachés à l' aide de clous de contreplaqué toiture galvanisés . Ongles
Encadrement

de cadrage sont utilisés pour l'assemblage de contreplaqué à la fois intérieur et extérieur. Ils sont considérés comme des clous de platine , des clous ordinaires et boîte de clous . Clous platines ont une tête gaufré , ce qui les rend la conduite plus facile , et un revêtement sur la tige pour les maintenir solidement en place une fois entraînée. Ce sont les meilleurs clous à utiliser pour le cadrage dans n'importe quelle situation . Clous ordinaires sont très semblables à plombs , mais ils n'ont pas le revêtement et la tête gaufré . Ils sont peu coûteux, mais après plusieurs années, ils ont tendance à se détendre et commencer à sortir comme le contreplaqué rétrécit . Box ongles ressemblent à des clous ordinaires mais sont plus minces pour garder l'éclatement du bois lorsqu'il est entraîné . Ils sont les mieux utilisés en clouant des planches en bois massif et contreplaqué pas .

Supports

Utilisez un clou 3-16 pouces - tête tige anneau de tenir contreplaqué sous-couche pour un sous-plancher en place . La pointe de l'ongle ne doit pas dépasser la largeur de la solive de plancher , il est conduit dans . Solives de plancher de la maison sont généralement de 8 à 10 cm de large, longueur des ongles n'est pas un problème . Cependant , abri de jardin ou d'autres dépendances ne peuvent utiliser deux par quatre , comme solives , et dans ce cas , un clou de 4 pouces serait la longueur maximale . Le clou doit être fraisée pour empêcher la tête de clou en saillie à partir de et en laissant une surface non plane . Utilisez des clous enrobés, comme le chromate de zinc ou clous galvanisés à chaud par immersion . Pour la performance la plus longue durée, utiliser un acier inoxydable ou un clou en aluminium durci , mais ne jamais utiliser un clou ou de colophane enduit ciment revêtu car ils peuvent laisser des traces qui pourraient venir à travers le plancher .
Lambris

panneaux de contreplaqué est ancrée dans les montants muraux en bois avec des clous de lambris de couleur , aussi appelé clous ou pointes de finition , grâce à l'intérieur des coutures les plus sombres de l'habillage . En général, les ongles ne sont plus de 1 pouce sont , mais si elles se rendront par une cloison sèche , augmenter la longueur des ongles à 1 5/8 pouces . Pilez les clous avec un marteau , puis appuyez sur eux dans rincer avec un chasse-clou . L'ensemble de rinçage de la tête du clou de couleur appropriée se fonde dans la couleur de la couture sombre du panneau .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007012647.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.