# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Accueil Liste de maintenance : Que faire quand

Garder sur l'entretien de votre maison peut sembler une tâche énorme : Que vérifiez-vous et quand vous ne cochez il ? Mais ce processus est beaucoup plus facile quand vous pensez des variations saisonnières . Si vous rencontrez un problème lors d'un contrôle de routine , le faire réparer avant les changements de saison .
Printemps
Au printemps , voyez comment votre maison a survécu à l' hiver , qui peut être la saison la plus cruelle à votre domicile , note AHI Home Inspections dans le Colorado .
tardez votre nettoyage de printemps intérieur jusqu'à ce que vous vous assurez que l'extérieur de votre maison est en bon état. Commencez avec un chèque de peinture et de revêtement . Si la peinture semble fanée ou déroulés , retoucher avant que le bois est exposé aux éléments . Assurez-vous que votre revêtement n'est pas déformé loin de la maison , laisser l'eau ou de parasites dans ; si le bardage est déformé , remplacez-le .
Vérifiez les moustiquaires des fenêtres ne sont pas déchirés et couvre le volet entier. Vérifiez le verre dans les fenêtres et les pièces décoratives de vos portes pour les fissures . Pour s'assurer que ces pluies d'avril restent , vérifier le calfeutrage autour des fenêtres et des coupe-froid sous vos portes ainsi .
Les travaux de printemps ne s'arrête pas là . Nettoyez les gouttières et les descentes pluviales au moins une fois par an . Vous voulez offrir un chemin facile pour l'eau de sortir de votre maison , pas en elle , afin de se débarrasser des feuilles ou autres amas de glace et assurez-vous que les descentes pluviales déversent l'eau au moins 2 mètres de votre maison.
Testez votre air conditionné avant que le temps tourne - . , si vous trouvez un problème , vous aurez mois , plutôt que les heures , pour faire réparer
entretien à long terme

Evelyn Prasse , un consommateur et de la famille économique éducateur à l'Université de l'Illinois Extension , recommande un fonds distinct et le calendrier de maintenance à long terme , tels que le remplacement de vos systèmes de toiture ou de chauffage . Photos

Généralement , vous avez besoin d' un nouveau toit toutes les 20 à 25 ans . Si vous envisagez d'acheter une maison , demandez quand le toit a été remplacé dernier . Photos

Votre système de chauffage va durer environ 25 ans aussi, mais peut-être besoin d'être remplacé tous les 12 ans les climatiseurs centraux . Les chauffe-eau sont une autre fuite de l'argent quand ils ont besoin d'être remplacé - le plan sur un nouveau tous les 13 ans ou plus
chute
Vérifiez votre toit si vous ne souffrez pas pendant les mois d' hiver avec un toit défectueux . . Balayer le toit de débris et de feuilles mortes à se débarrasser du poids inutile . Pour savoir si vous avez un problème , marcher autour de votre maison et regardez votre toit , quelques heures après une tempête de pluie pour voir s'il ya des points qui sont extrêmement humide ( généralement un endroit humide aura une couleur différente de celle du reste de la toit , qui a déjà séché) . Si vous remarquez un endroit humide , appeler un couvreur professionnel .
Automne , selon le Centre national pour les maisons saines , est aussi le temps de vérifier votre grenier . Les dégâts d'eau est votre préoccupation n ° 1 , mais aussi rechercher des signes de rongeurs ou les rongeurs , et assurez-vous que tout est bien isolée pour réduire vos coûts de chauffage en hiver vers le bas. Photos Vérifiez vos tapis pour les zones humides et les planchers de bois pour la décoloration . Si ceux-ci sont très mineur , vous pouvez simplement essayer de les faire sécher vous-même avec un sèche-cheveux ou un ventilateur. Mais attention : Même si le sommet semble sec il peut y avoir pourriture ou de moisissure en dessous, de sorte que vous pouvez appeler une entreprise de revêtement de sol professionnel ou bricoleur pour le vérifier . Vous aurez besoin de traiter à la fois le symptôme ( les planchers ou les tapis ) et le problème ( ce qui est de laisser l'eau de l'extérieur , peut-être craqué calfeutrage ou froid cassé) . A noter également que le plancher peut se déformer de la variation de l'humidité ou de température entre les saisons , alors soyez à l'affût de ce .
Été
Comme vos activités de loisirs se déplacent à l'extérieur en été , donc si votre entretien de la maison . Vérifiez les allées, les patios et les fondations pour les fissures . L'installation , les racines des arbres ou l'expansion de l'eau peut être les coupables ; Bugs trouver la réelle problème et de fixer , au lieu de simplement le coulage du béton de nouveau . sortent en vigueur dans les mois d'été . Coupez le feuillage dos au moins un pied de votre maison pour aider à garder votre maison libre de bug , suggère GMG Construction à Washington . Enlevez les feuilles et les branches que vous avez manquées quand ratisser à l'automne . Photos Si vous vivez dans un endroit où la chaleur ou l'humidité vous oblige à rester à l'intérieur plus de l'été , ajoutent les tâches extérieures à votre liste de printemps .
les Winter
Votre travail acharné au printemps , été et automne devraient maintenir votre maison par un hiver rigoureux . ( photo: Hemera Technologies /AbleStock.com /Getty Images ) L'hiver vous permet de hibernation de l'entretien de la maison - pour la plupart. Selon l'Université de l'Illinois École d'architecture , l'hiver est le meilleur moment pour remplacer vos filtres à air et nettoyer vos bouches . Désactivez le système de poussière et les allergènes avant que votre système de chauffage se met en marche à temps plein .
Eau se dilate quand elle gèle pendant l'hiver , ce qui pourrait fissuration des tuyaux ou systèmes de gicleurs . Gardez votre thermostat au-dessus de 65 degrés , même lorsque vous êtes au travail , et vider votre système d'arrosage souterrain avant que les températures glaciales viennent . Pour éviter le retour de vos vacances de vacances dans une maison inondée , éteignez votre eau complètement pendant que vous êtes parti . Photos Si vous vivez dans une partie du pays avec des hivers doux , étaler vos tâches de nettoyage de printemps dans la saison d'hiver si vous n'avez pas de se précipiter à travers eux .
entretien plus fréquent
Certaines tâches peuvent être affectés à une saison et oublier jusqu'à l'année prochaine , mais d'autres sont si importants , vous devriez les faire plus souvent . L'Université de l'Illinois École d'architecture a dit que vous devriez vérifier le coulis dans vos douches, éviers et baignoires pour les fissures deux fois par an , de préférence au printemps et en été. Regrout dès que vous trouvez un problème .
ILA Home Inspections recommande de vérifier vos détecteurs de fumée tous les trois mois ainsi . Vous ne pouvez pas penser de détecteurs de fumée dans le cadre de l'entretien de la maison , mais attraper un feu précoce peut sauver votre maison - et votre vie . En outre, vérifiez les détecteurs de monoxyde de carbone au moins deux fois par an .

De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007012646.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.