# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Vide sanitaire DIY Supports pour planchers affaissés

Deux méthodes de base de l'ajout du support pour un plancher affaissement existent . La première consiste à installer les solives de plancher supplémentaires , dénommées «sœur» ou solives " doubleurs " , qui renforcent les solives existantes qui peuvent simplement être surchargés par le haut . La deuxième méthode consiste à ajouter des piliers de béton et des poteaux verticaux où l'affaissement est dû à une déformation de faisceau poutre . Quelle que soit la méthode la plus appropriée pour votre réparation , chaque procédure est un projet de week-end facile qui va restaurer une surface de plancher de niveau dans vos home.Things Vous devez
lampe de poche , déposer la lumière ou lanterne
la chaîne Nylon Marteau
niveau laser
Scie circulaire
solive de plancher bois - correspondre à la taille et le matériel existant
clous 8d
clous 16d de platine
tournevis électrique , option
2 pouces vis à tête plate plaqué , Construction de la colle de pistolet à calfeutrer option Photos Photos de 60 lb . sac béton pré-mélangé
standard pilier de béton bloc
1 tonne vérin 12 par 12 pouces hydraulique Photos de 12 pouces par 12 pouces par 3/4-inch bloc de contreplaqué
4 par après le bois -4- pouces
cales en bois
afficher Instructions
poutrelles doublées
1

Définir la surface de plancher qui a fléchi . Stretching une longueur de corde en nylon à travers la pièce au niveau du sol est un moyen facile de déterminer l'étendue et la profondeur de l'affaissement . Mesurer des dimensions de référence pour les murs extérieurs pour aider à localiser la surface de plancher une fois que vous êtes dans le vide sanitaire ci-dessous.
2

Accéder au vide sanitaire sous la surface de plancher est soutenu par une source de lumière , le niveau de constructeur, solives bois , scie circulaire et le cordon d'alimentation , vérin hydraulique , marteau , fil de nylon , les ongles et le bloc de contre-plaqué.
3

Supprimer tout blocage de solive perpendiculaire ou contreventement de l'espace à côté de la solive étant doublé .
4

Tirez une longueur de corde tendue entre les deux extrémités de la poutre est renforcée . Marquez le point horizontal où la chaîne bien tenu le ballon à mi-portée des solives de définir où l'affaissement est le plus grand , qui est généralement au point de centre . Conduire un petit clou dans la face de la poutrelle à proximité de chaque extrémité pour fixer le fil de nylon comme un guide d' ajustement . Un niveau laser petite travaillera également à définir une ligne directrice le long de la face de la solive .
5

Placez le cric hydraulique sous le point de flèche maximale marqué à l'étape précédente . Seat la base de la prise en toute sécurité sur le bloc de contre-plaqué et augmenter le poste de prise d'environ 1 pouce au-dessus de sa position la plus basse .
6

Mesurez la distance verticale entre la plaque de prise et le bord inférieur de la solive . Couper un solide 2 par 4 blocs de cette dimension à utiliser comme " béquille ".
7

Placez la jambe 2 par 4 de cric entre la plaque de prise et le bas des solives . Soulevez lentement la prise jusqu'à ce qu'elle commence à soulever la solive . Assurez-vous que le guide de fil de nylon est serré et libre, ou que la ligne laser est réglé correctement . Continuer à pomper le bras du cric pour soulever lentement la solive affaissement jusqu'à ce que le bord inférieur s'aligne avec la ligne directrice.
8

Mesurer la longueur de la poutre est renforcée . La solive ajoutée devrait s'étendre à la poutre ou d'une fondation de soutien le plus proche de chaque côté de la zone de plancher surbaissé d'utiliser le même palier que la solive existante .
9

Couper une longueur de solive de plancher bois à la dimension déterminé à l'étape 8 à l'aide d'une scie circulaire . Prenez soin dans l'espace étroit pour maintenir le matériau fermement et couper dans une direction sûre .
10

Faites glisser la nouvelle poutrelle dans l'espace près de la solive existante étant doublé . Placez les extrémités de prolonger sur ou au-delà de l'appui aux deux extrémités , puis inclinez la solive à la hausse en place à côté de la solive existante . Il devrait être un ajustement serré et vous pouvez utiliser un marteau pour pousser le bord supérieur en place
11

Fixez les deux solives ensemble en utilisant des clous 16d ou vis à tête plate espacées d'environ 8 - . 10 - pouces à part et décalées vers le haut et vers le bas . Ajouter un cordon en zigzag continu de construction adhésif entre les joints avant de fixer en place pour une liaison de soutien accru .
12

Relâchez le lift- pression sur la prise pour libérer la béquille de soutenir la solive .
Photos

13 Répétez les étapes 3 à 12 pour les solives de plancher supplémentaires étant pris en charge. Il est commun pour une région défavorisée dans un plancher d'impliquer plusieurs des solives adjacentes dans une durée .
Un pilier en béton et post
14

Définir la surface de plancher qui a fléchi . Suivez la procédure décrite à l'étape 1 de la section précédente . Un support de pilier et post est le plus efficace et appropriée pour élever un faisceau dévié poutre qui tire vers le bas un groupe de solives . Localisez la poutre principale portée traversant la zone affaissement du sol.
15

Accéder au vide sanitaire sous la surface de plancher et la position de la zone de travail à la mi-portée de la poutre affaissement . Mettre en place un espace de travail avec une source de lumière , un pilier de béton , petite truelle ou pelle à manche court , scie circulaire et le cordon d'alimentation , vérin hydraulique , marteau , fil de nylon , les ongles et le bloc de contre-plaqué.
16

Tirer une longueur de corde tendue entre les deux extrémités de la poutrelle étant supportée . Conduire un petit clou dans le bord inférieur à proximité de chaque extrémité pour fixer le fil de nylon comme un guide d' ajustement . Au milieu de l'échelle ouverte de la poutre , la flèche sera la plus grande et c'est le point d'appui pour la jetée et après .
17

Creusez un pied de la jetée dans le sol en dessous de la poutre . Le pied doit être d'environ 12 par 12 pouces carrés et au moins 3 - 4 pouces de profondeur . Le pied doit être centrée sous la poutre et au milieu de la largeur de la poutre .
18

Mélanger béton suivant les instructions du fabricant et de remplir le pied de la jetée avec le mélange de béton humide juste en dessous du niveau du sol .
19

Définir un bloc de quai en béton préfabriqué sur le béton de la semelle et appuyez légèrement vers le bas pour accueillir le bloc et le niveau du bloc supérieur . Utilisez un niveau de torpille pour régler le quai jusqu'à ce que le bloc est de niveau. Laissez le bloc de quai tranquille pendant un minimum de 24 heures pour permettre au béton de durcir .
20

Mettre en place un vérin hydraulique de chaque côté de la jetée de béton , positionné de sorte que ni la base ni de prise le bloc de contreplaqué repose sur le pied de la jetée . Seat la base de la prise en toute sécurité sur le bloc de contre-plaqué et augmenter le poste de prise d'environ 1 pouce au-dessus de sa position la plus basse . Sur prises avec une rallonge de tige filetée , tournez la plaque de levage vers la gauche pour étendre la tige d'environ 1 pouce .
21

Mesurez la distance verticale entre la plaque de poussée de la prise et le bord inférieur de la solive . Couper un solide 2 par 4 blocs de cette dimension à utiliser comme " béquille ".
22

Placez la jambe 2 par 4 de cric entre la plaque de prise et le bas des solives . Soulevez lentement la prise jusqu'à ce qu'elle commence à soulever le bord inférieur de la poutre vers la ligne directrice. Assurez-vous que la ligne de corde en nylon est serré et libre, ou que la ligne laser est réglé correctement . Continuer à pomper le bras du cric pour soulever lentement la poutre jusqu'à ce que le bord inférieur s'aligne avec la ligne directrice.
23

Mesurez la distance verticale entre le fond de la poutre et haut bloc de la jetée en béton .
Photos 24

Couper une longueur de 4 par 4 après le bois à l' dimensionné mesurée à l'étape 10 .
25

Installez le poste. Faites glisser le poste de coupe en place entre la poutre et le bloc de la jetée . Vous pouvez augmenter la prise juste un peu pour faciliter le placement de poste . Occupant le poste en position , relâchez la pression de levage sur la prise pour permettre à la poutre pour se reposer entièrement sur ​​le poteau.
26

Fixez le poteau en place avec des clous 8d entraînés à angles par la poste dans le poutre et de la jetée bloc .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007071425.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.