les patins d'amortissement de cloison sèche calfeutrage de caoutchouc
manches
Afficher Instructions
Le 1
augmenter l'amortissement de la chaussée en ajoutant des composants supplémentaires pour la ou les pièces . Ajouter plaques de plâtre au plafond , ériger un mur de séparation dans la chambre ou ajouter des meubles d'appoint et d'accessoires sur le sol pour réduire la vibration .
2
Déplacer la source de la vibration si possible . Par exemple , déplacez votre salle de lavage à l'étage au sous-sol ou déplacer un système stéréo dans une autre pièce . Déplacez les machines ou les gens plus près de colonnes pour diminuer les vibrations dans un bureau ou un bâtiment commercial .
3
Réorganiser les éléments dans la salle qui vibrent pour faire le moins de bruit perceptible. La vibration de plancher peut encore rester , mais vous ne verrez pas autant .
4
Obtenir tampons amortisseurs de vibrations en caoutchouc à placer sous votre laveuse ou la sécheuse , si elles sont la cause de la vibration du sol .
Photos 5
Ajouter manchons isolants en caoutchouc ou calfeutrage pour les tuyaux de plomberie de sorte qu'ils ne se touchent pas ou des parties des solives de plancher ou de cadre .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070790.html