# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol >> Content

Béton Systèmes de levage

Avant l'avènement de la technologie du béton de levage , un sous-sol ou sur le trottoir en train de couler ou avaient inégale à la casse et repoured . Techniques de levage concrètes , souvent appelé soit mudjacking ou sandjacking en fonction de la substance utilisée , ont permis d'éviter la solution coûteuse de reconstruction . Ces systèmes de levage et de stabilisation ont rendu beaucoup plus facile à réparer et stabiliser régler les planchers de béton ou sur les trottoirs . Mudjacking

Mudjacking est le système de levage de plus commun . Les méthodes derrière elle sont très simples . Des trous sont percés dans la partie du béton qui est affaissé . Habituellement , en fonction de la gravité de l' amortissement, deux ou trois trous sont suffisantes. Grâce à ce trou , un mortier composé de ciment portland , de sable , de gravier et de l'eau est pompée sous le béton . Cette soulève alors la dalle qui est en train de couler .
Sandjacking

Sandjacking est moins couramment utilisé parce que généralement un sandjacker doit avoir accès aux deux côtés de la plaque plongeante , et que est rarement le cas dans une maison . Pour de tels travaux trottoirs inégaux , sandjacking devient l'option de choix . Le procédé n'utilise pas les trous de forage dans le béton . Au lieu de cela , les accolades sont enfoncés dans le sol sur une face de la dalle. La dalle est ensuite pillée . Le sable et le gravier sont pulvérisés sur un flexible haute pression sous la dalle . Le processus est répété de l'autre côté jusqu'à ce que la pièce est encore .

Mousse levage

Dans certains cas , la mudjacker utilise un composé d'un solide , mousse qui s'élève formée par un composé de polyuréthane. Cette mousse ne fait pas que pousser la dalle . Tout d'abord, il pénètre profondément dans le sol , en remplissant tous les vides en dessous, peu importe leur taille . Cela donne un soutien supplémentaire à la dalle . Ensuite, il se dilate lorsqu'il est pompé , poussant la dalle à sa position même . Cela économise du temps et de l'argent parce que moins de la substance est nécessaire pour le même ascenseur. La mousse se solidifie en une dureté en forme de mortier , en soutenant la dalle .
Sandjacking vs Mudjacking

Sandjacking est souvent la meilleure option. En effet, le sable passe sous la dalle à sec , ce qui signifie qu'il n'y a pas d'évaporation par la suite. En outre, le sable est pulvérisé uniformément , tandis que le mortier pompé reste généralement en un seul endroit , créant un effet de « pyramide» . Le sable est plus facile de travailler avec , aussi, et il ne règle pas . Mudjacking mousse peut résoudre certains de ces problèmes , car elle stabilise ainsi que des ascenseurs . Parce que le système de sandjacking n'est normalement utilisé que lorsque l'accès aux côtés de la dalle sont disponibles , cependant, il ne peut être utilisé dans des cas particuliers .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070727.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.