Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Réparations de sol

La meilleure façon de couvrir Ancien sous-plancher

Si vous supprimez votre ancien plancher et ne savez pas si ou de ne pas couvrir l'ancien sous-couche en dessous avec un nouveau, envisager quelques choses d'abord . Vous ne pouvez pas besoin de la remplacer et vous ne pouvez pas besoin d'aucune sous-couche supplémentaire. Il dépend de l'état de la sous-couche et du type de nouveaux revêtements de sol que vous installez . La sous-couche

" sous-couche " est le terme utilisé pour décrire le sous-plancher , de mousse et d'autres types d'obstacles placés sous le revêtement de sol supérieur . Revêtement de sol qui est collé à la surface généralement seulement besoin d'une sous-couche de sous-plancher , tel que du contreplaqué ou du béton. Flottant , conçu et flottant surfaces de plancher , en revanche, un deuxième sous-couche , généralement fabriqués à partir d'un matériau en mousse .
Etat de la vieille sous-couche

Si l'ancien sous-couche est en bon état , vous n'avez pas besoin de le remplacer . Un sous-plancher doit être lisse et ne pas avoir des bosses et des mottes de gazon , en particulier lors de la pose d'un revêtement de sol vinyle car vous finirez par voir les défauts de sous-plancher prennent forme sur le vinyle . Si vous ne pouvez pas réparer le sous-plancher avec un composé ou le supprimer , le couvrir d'une épaisse sous-plancher de contreplaqué 1/4 de pouce . Couper le bois à monter et fixer avec des clous annelés . Maintenir une distance de 1 /32 po entre les planches et un écart 1/2-inch entre le plancher et le mur pour permettre l'expansion que les changements climatiques . Si la sous-couche de mousse est en mauvais état , le jeter et recommencer avec un nouveau.

Mousse sous-couche

Lorsque fixant un plancher de bois flottant , ou un plancher d'ingénierie ou stratifié , vous aurez besoin d'établir une sous-couche distincte au-dessus du plancher. Il est généralement fabriqué à partir de mousse . Il suffit de rouler et couper les extrémités avec une paire de ciseaux pour s'adapter à toute la surface de la chaussée . Ne pas coller au sous-plancher . Ensuite, installez le plancher au-dessus de la sous-couche de mousse .
Autres conseils

L'épaisseur de la sous-couche de mousse ne contribue pas à atténuer le plancher comme plus épais coussins de rembourrage d'un tapis étage. Toutefois , si vous installez le plancher sur un deuxième étage ou plus, envisager une sous-couche de mousse épaisse pour aider à absorber le son . Une sous-couche de liège solide peut également être utilisé et est très efficace pour absorber le son .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/floor-repairs/1007070726.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com