niveau de l'Esprit de Pelle
2 par 4 bourrage poste assez grand pour taper confortablement au sol Photos 1 de 2 enjeux de bois coupés en sections d'un pied
1/8 pouce contreplaqué découpées à la hauteur désirée de la dalle de béton
vis de pont
Gravel de Truelle de tournevis de marteau Photos béton
Montrer Instructions
Le 1
Planifiez soigneusement votre zone de la dalle. Un chemin d'accès doit être de deux à trois pieds de large pour accueillir deux personnes marchant ensemble , ou une personne poussant une brouette . Une dalle utilisée pour un patio qui tiendra personnes, ainsi que des meubles ou des services publics des éléments tels que barbecue doit seulement être d'environ quatre pouces d'épaisseur , mais une dalle qui servira de zone de stockage pour les équipements lourds ou des véhicules doit être au moins six cm d'épaisseur pour supporter le poids . Une autre considération est l'aspect esthétique de votre projet . Utilisez un tuyau d'arrosage pour disposer le modèle que vous désirez et voir à quoi il ressemble , et se sent d'utiliser la zone dans la mise en page que vous avez conçu .
2
Creusez la zone que vous voulez couvrir dans le béton avec votre pelle . Creusez votre fondation quatre pouces plus profond que l'épaisseur de béton souhaitée . Pour une dalle de quatre pouces , creuser la fondation à huit pouces de sorte qu'il est possible pour une base de gravier . Tassez le sol tenant un 2 par 4 assez longtemps pour que vous tapez confortablement au sol à partir d'une position debout . Frapper la saleté avec le 2 par 4 crée une surface dur et ferme.
3
enjeux Hammer au long des deux côtés de la fosse en suivant la courbe . Insérez le contreplaqué bordure de 1 /8 de pouce assez grand pour s'adapter à l'épaisseur de ciment souhaitée et utiliser des vis longues pour fixer les enjeux avec le niveau de bord supérieur avec le dessus du béton désiré . Utilisez un niveau à bulle pour s'assurer que les côtés sont de niveau , et aussi le poser sur l'ouverture , ou sur un morceau de bois posé à travers l'espace d'un piquet à l'autre pour s'assurer que les deux côtés sont de niveau avec l'autre.
4
Ajouter enjeux de soutien supplémentaires autour des courbes réelles pas plus de deux pieds de distance pour une plus grande stabilité .
5
Verser quatre pouces de gravier concassé dans la fondation . Gravel permet à l'eau de s'écouler et qui maintient l'humidité de s'accumuler au fond d'une dalle de béton et l'affaiblir.
6
Couler du béton dans les fondations . Lisser à la truelle et laisser sécher au moins 48 heures avant de marcher dessus .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-walks-pathways/1007094246.html