# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> pavage >> Content

Comment remplacer les séparateurs de la dalle de béton

Séparateur de dalle de béton est un morceau de bois ou de plastique qui est utilisé pour séparer deux sections différentes de béton . Au fil du temps , les séparateurs peuvent se déformer ou endommagé et devra être remplacé . S'ils ne sont pas remplacés , ils peuvent devenir des risques de trébuchement dangereux , comme le béton oblige les séparateurs -dessus de leur niveau naturel . Remplacement des séparateurs est un travail physiquement exigeant et il peut prendre plus d'un après-midi pour terminer le processus . Choses que vous devez
main la pelle de Hatchet
Ruban à mesurer
séparateurs en bois
clous de Séparation
Mallet
Afficher Instructions
1

Utilisez la pelle à la main pour enlever les anciennes séparations . Si les séparateurs sont coincés dans le béton , vous devrez peut-être utiliser une hache ou une hache de détacher des morceaux jusqu'à ce que vous pouvez faire sortir.
2

Rechercher des racines le long du béton . Si vous en trouvez, hachez-les avec la hache de guerre , car ils vous empêcher de mettre le nouveau séparateur correctement .
3

Utilisez le ruban à mesurer pour trouver la largeur et la longueur de la écart entre les dalles de béton . L'écart est habituellement dans la gamme 1/4-inch.
4

Acheter de nouveaux séparateurs et les ongles de séparation . Clous réguliers ne fonctionneront pas .
5

Mettez vos séparateurs de dalles de béton dans les interstices .
6

Utilisez un maillet pour frapper vos séparateurs fermement en place .
<7 br >

marteau des clous de séparation dans les lattes . Espacez-les uniformément sur toute la largeur de la zone dans laquelle vous travaillez .
8

Assurez-vous que vos séparateurs ne sont pas à la hausse au-dessus du béton . S'ils le sont, marteler les plus profondément avec le maillet , puis répétez l'étape 7 .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/paving/1007095794.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.