échelle
le récipient de l'eau de source de chaleur
Afficher Instructions
Saturation coefficient
1
Peser le bloc de finisseur sec sur une échelle pour déterminer son poids . Vous vous ensuite comparer ce poids au poids du finisseur après qu'il a été exposé à de l'eau pour déterminer le coefficient de saturation de la séquence . La saturation coefficient est un élément clé de la durabilité du bloc et la façon dont il va résister aux éléments .
2
Immerger le bloc pendant 24 heures dans un récipient d'eau qui est à la température ambiante .
3
Retirez le bloc et peser. Soustraire le poids sec du bloc à partir du poids du bloc après avoir été immergé dans l'eau .
4
Chauffer l'eau à ébullition et plonger le bloc en permanence de l'eau bouillante pendant 5 heures .
Photos 5
Retirez le bloc de l'eau et le peser. Soustraire le poids sec du poids du bloc après l'absorption.
6
Diviser les résultats de l'essai de la température ambiante de 24 heures par les résultats de la piste bouillante 5 heures . Cela se traduira par un pourcentage . Par exemple, si la différence de poids de l'essai de 24 heures était de 100 g et le poids de l' essai d'ébullition de 5 heures était de 140 grammes , la différence est de 71 pour cent . Plus ce pourcentage est le plus durable du bloc est .
Absorption initiale
7
Peser le bloc de pavé sec pour obtenir un poids initial .
8
Immerger le bloc dans l'eau pendant une minute puis retirez-le immédiatement .
9
Peser à nouveau le bloc après la minute a expiré. Soustraire la différence dans les taux . Ceci permet d'obtenir la vitesse d'absorption initiale . Il est utilisé pour déterminer la façon d'appliquer le mortier sur le bloc . Le finisseur immédiatement tirer l'eau du mortier dès qu'il est appliqué . Blocs finisseurs qui absorbent plus de 30 grammes d'eau par minute doivent être humide avant l'installation , comme une brique traditionnelle .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070322.html