1
chercher des indices que l'eau a une surabondance de minéraux : Plats auront des taches d'eau sur eux , votre savon ne sera pas mousser bien , vos vêtements blancs plus terne . Vous pouvez également remarquer blanc , les sédiments croustillant à vos appareils , un anneau de bain récurrents , ou des taches de couleur rouille sur vos vêtements , argenterie, ou des appareils de porcelaine . Les résultats pas si évidentes de l'eau dure sont usure graves et larme sur vos appareils dépendent de l'eau .
2
Contactez votre approvisionnement en eau municipal , ou département local de la santé de vous diriger vers un laboratoire qui permettra de tester la dureté de votre eau .
3
Évitez tests à domicile , qui sont chers et ont une tendance à être inexacts .
4
appeler une entreprise de conditionnement d'eau comme comme Culligan à venir à votre domicile et tester l'eau . Vous pourriez avoir à écouter l'argumentaire de vente pour un adoucisseur d'eau , mais le test est gratuit .
5
Regardez vos résultats de test . Si la dureté de l'eau est supérieur à 1 GPG ( grains par gallon ) , votre eau est dure . ( Voir le glossaire)
6
Considérez ramollissement mécaniquement votre eau si le test révèle une dureté de plus de 3 GPG .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/working-contractors/1007015739.html