Dans la plupart des sécheuses électriques , la puissance passe à travers un élément conducteur , et la résistance électrique du matériau de l'élément amène à produire de la chaleur pour sécher les vêtements. Afin de produire suffisamment de chaleur pour sécher une charge en une heure ou moins , un sèche nécessite 240 volts d'électricité , ce qui est le double de la tension fournie par les lumières et autres petits appareils . De plus , le courant dans le sécheur doit être plus grande que celle fournie pour les petits appareils. La plupart des sécheuses élaborer à 30 ampères lors de l'exécution à pleine puissance , mais quelques grosses ou à séchage rapide petits peuvent tirer jusqu'à 50 ampères.
Calibre de fil
Dans le système AWG , un numéro de calibre inférieur désigne un fil de plus grand diamètre . Câble électrique porte un tampon sur son gainage désignant le nombre AWG ainsi que le nombre de conducteurs , ne comprenant pas le fil de terre , enfermé dans l'enveloppe . Ainsi , un câble de calibre 12 avec un chaud et un conducteur neutre porte le cachet " 12/2 ". De même , un câble de calibre 10 à deux conducteurs de chaleur et un neutre porte le cachet " 10/3 . " Sèche dessin 30 ampères nécessitent câble 10/3 , tandis que ceux de dessin 50 ampères exigent câble 8/3 .
Le besoin de 10/3 câble
Juste que la résistance électrique produisant de la chaleur dans un élément de séchoir électrique , elle provoque aussi des fils à fournir de l'électricité à chauffer. Résistance augmente avec la diminution du diamètre du fil , de sorte que la gaine sur le câble de calibre 12 utilisé dans la plupart des circuits résidentiels peut fondre lors du passage du courant nécessaire pour lancer un sèche-linge. En outre , câble alimentant 240 appareils volts , comme un sèche , doit avoir deux conducteurs de chaleur, conduisant chacun à un bus séparé sur le panneau électrique . Parce sèche ont auxiliaires composants 120 volts , câble de la sécheuse doit également inclure un fil neutre; Puissance de 120 volts est produit entre l'un des fils chauds et le neutre .
Terre
Séchoirs peut fonctionner sans un conducteur de terre , et auparavant inclus seulement trois bornes de câblage pour les deux fils chauds et le neutre . En 1992, le code de l'électricité a commencé à exiger à la terre pour tous les circuits résidentiels de 240 volts , et sécheuses vendues après cette date comprennent une borne supplémentaire pour la masse. Vous pouvez connecter un sèche plus à un circuit à la terre en fixant le fil de terre du circuit au corps de la machine avec une vis de mise à la terre . Si vous avez un circuit non broyé , d'autre part , vous pouvez connecter un sèche plus récent en connectant la borne de terre de la sécheuse à sa borne neutre avec une sangle de liaison .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007069047.html