gaz et les sécheuses électriques ont très peu de différences autres que les sources d'énergie qu'ils utilisent pour produire de la chaleur . Bien que un séchoir à gaz utilise une flamme de gaz à réchauffer l'air , un modèle électrique utilise l'électricité pour chauffer des bobines de métal , un peu comme un grille-pain ou plaque de cuisson électrique . Les sécheuses électriques utilisent des thermostats pour réguler la température des bobines et l'air qui pénètre dans le tambour de la sécheuse , où les vêtements mouillés sont tumbling .
Bonne température
La plus grande préoccupation de sécurité avec sèche-linge est un feu qui commence quand charpie et de débris bloquant l' évacuation de l'air chaud surchauffe . Pour empêcher que cela se produise, les sécheuses électriques sont équipés de capteurs de température qui permettront de réduire la chaleur ou fermer le sèche-linge entièrement si les températures deviennent beaucoup supérieure à 250 degrés F. Selon la Consumer Product Safety Commission des États-Unis , 250 degrés F est un standard sûr pour le maximum température de fonctionnement .
température Paramètres
Pour protéger vos vêtements et vous donner plus de contrôle sur le fonctionnement de la sécheuse, la plupart des sécheuses disposent variables contrôles de température . Cela prend généralement la forme d'un bouton ou un écran numérique qui vous permet de sélectionner une température plus basse pour les vêtements qui seraient autrement rétrécir ou fondre lorsqu'ils sont exposés à des températures d'environ 250 degrés des températures de fonctionnement de sécheuse électrique F. Cooler encore des vêtements secs complètement , si le processus va prendre plus de temps .
air Flow
flux d'air adéquat est tout aussi important que la température de fonctionnement dans un sèche-linge . Si l'air est trop humide , les vêtements ne seront jamais sécher quel que soit le chaud de la sécheuse obtient . De même, un mode de fonctionnement refroidisseur va sécher des vêtements , tant que l' air à l'intérieur du cycle de boîte de sécheur de manière efficace, permettant à l'humidité de s'échapper à travers un conduit de ventilation tandis que l'air sec et chaud rentre dans le tambour après avoir été exposés aux serpentins de chauffage . Sabots de filtrage ou un ventilateur défectueux seront entraînent dans des vêtements mouillés , même si le sèche-linge est en mesure d'atteindre sa température de fonctionnement .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/washer-dryers/1007056100.html