Une faible puissance de chauffage de l'eau du réservoir moyen utilisera ci-dessous 2,500 watts de puissance . Avec cette puissance , de nombreux codes de sécurité incendie nécessitent un fil de calibre 12 que l'exigence de sécurité minimale . Cela signifie que même au tirage maximal , le fil ne court aucun risque de surchauffe . Comme pour tout appareil de grande puissance , de nombreux codes exigent aussi que le fil utilisé soit le cuivre, le cuivre est bon pour la conductivité.
Supérieur - Power Tank Chauffe
Agrandir ou réchauffeurs de réservoirs de plus grande puissance utilisent généralement un peu plus de 2 500 watts . Avec ces appareils de chauffage plus importantes , utilisez un fil de cuivre de calibre 10 avec un disjoncteur de 30 ampères ou un fusible . La raison de l' augmentation de disjoncteur est de permettre le flux électrique accrue de l'appareil .
Chauffe-eau instantané
sans réservoir chauffe-eau attirent des montants beaucoup plus élevés de pouvoir à la fois pour chauffer l'eau qui passe une bobine . En fait , de nombreux chauffe -eau sans réservoir utilisent environ 9.500 watts de puissance à sa capacité de dessin le plus élevé. Dans ce cas, une jauge de 6 à 8 fils de cuivre et d'un disjoncteur de 50 à 60 ampères seraient nécessaires. Ceci est un guide électrique général pour le montant élevé de l'énergie . Pour une sécurité optimale , vérifier le calibre du fil avec vos codes de construction locaux .
Installation
Il existe deux possibilités pour l'installation du fil . Vous pouvez soit exécuter le fil à travers votre manchon de câble courant si il ya de la place . S'il n'y a pas , il vaut mieux enterrer le câble souterrain et exécutez-le sur le côté de la maison et contre les avant-toits . Si vous faites ces derniers , couvrir le fil dans un tuyau en PVC. Le tuyau peut être enterré et fixé à la maison avec des crochets .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007068927.html