La tête d'un décalage régulier de la vue a un anneau avec un petit écart . Lors de la production de la tête est moulée directement , mais est ensuite pliée pour former le noyau . Il a généralement un fil conçu pour le bois; utiliser sur le métal et le béton sera rendu le fil inutile et peut même être dangereux . Il n'est également pas recommandé pour un usage intensif parce que la tête se déforme lors de la réalisation trop de charge , cependant, c'est un moyen pas cher et efficace lorsque vous avez besoin de soutien léger . Retards réguliers de la vue ne peuvent pas gérer les charges angulaires et ne doivent pas être utilisés pour ces applications.
Galvanisé Lag yeux
Le responsable d'un retard d'oeil galvanisé est continu parce que le virage où l'écart est supposé être est soudée . Comme son nom l'indique , ces types sont galvanisés ou revêtus de zinc pour une meilleure résistance à la corrosion . Retards oculaires galvanisés peuvent gérer une charge plus importante que les types ordinaires , mais vous devriez toujours utiliser uniquement pour un usage léger . Vous ne devriez pas utiliser œil galvanisé décalages pour les charges angulaires .
Percé yeux Lag
Un décalage d'oeil percé a la tête la plus forte parmi les trois types , comme le l'anneau sur la tête est percée d' une machine en cours de production . La tête entière n'a pas encore de connexions ou des soudures . Retards des yeux percés peuvent gérer les applications moyennes et peuvent manipuler des charges comme angulaire de 45 degrés .
Variantes
Certains œil décalages des points de forage , des fils, des fils plats et fait épaules . Points de forage retards oculaires ont un point qui peut bois ou en métal ( selon le type ) et il n'est pas nécessaire d'effectuer une pré - percer un trou facilement percer . Discussions pointues ne doivent pré- forage , tandis que les plats nécessitent un trou ready-made . Épaules ajoutent la stabilité et la force de retards pour les yeux . Une épaule est un excès de métal placé sur la zone entre la tête et le fil , l'ajout d'une zone de contact plus large entre la vis et où il est fixé .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007067780.html