Fixation plancher de bois franc aux étapes de métal peut être aussi simple que coller en place. Des colles spéciales , appelées les époxydes, notamment un catalyseur qui, lorsqu'il est mélangé avec les autres produits chimiques dans la colle , la plupart des substances se lier ensemble. Le lien est généralement forte et durable . Pour fixer le bois dur aux marches de métal à l'aide de cette méthode , commencez par couper les morceaux de bois pour tenir les étapes . Sélectionner un époxy polyvalent qui dit expressément qu'il est destiné à être utilisé sur le bois . Mélanger la résine époxy selon les instructions du fabricant et de l'appliquer sur le métal . Placez les planches coupées en place et les peser pendant plusieurs heures pour permettre à l' adhésif de sécher .
Vis alésoir
vis alésoir présentent une option supplémentaire pour la fixation de feuillus à escaliers métalliques . Ces vis ont des conseils spéciaux conçus pour aller dans le bois et le métal. Ces conseils se détacher une fois en place à tenir dans l'acier . Pour utiliser des vis d'alésoir , vous devez avoir un foret pointe de diamant . Couper et mettre les morceaux de bois franc en place sur les escaliers . Percer le bois et l'acier en utilisant le peu de diamant , puis percer les vis . Alors que le bois dur sera maintenu en place , les têtes de vis plats seront visibles . Cela peut être indésirable dans le projet fini .
Ouvrir ou décoratifs étapes métal
Si les escaliers dans les questions ne sont pas solides , colle époxy ou alésoir vis peut pas travailler pour fixer le plancher de bois franc . Sans une surface solide , ne sera ni saisir pour former une liaison forte . Dans cette situation , essayer de construire feutre . Feutre pour la construction , parfois aussi appelé feutre de couverture , est disponible dans la plupart amélioration de l'habitat ou les magasins de matériaux de construction . Ce matériau assez léger peut être coupé avec un couteau pour s'adapter à l'escalier . Utilisez de la colle époxy polyvalente pour fixer les bords de la lourde sentir sur les bords d'escalier et lui permettre de sécher . Le bois dur peut alors être collée sur le feutre . Consultez un professionnel de la construction ou de rénovation de la meilleure qualité de feutre à utiliser et la meilleure colle à utiliser pour fixer le bois sélectionné sentir.
Autres considérations
avant de fixer de feuillus à des étapes de métal , il ya plusieurs points à considérer . L'addition du bois dur va augmenter la hauteur d'une marche, dans certains cas allant jusqu'à un pouce . Cela peut causer des problèmes au sommet de l'escalier que l'échelon supérieur ne seront pas alignés avec l' atterrissage d'origine . Pour les escaliers ouverts , sans longerons extérieurs , l'ajout de la planchers de bois franc sera visible . Devront être recouvertes de bandes de finition pour cacher les extrémités coupées les bords du bois .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/carpentry/1007011422.html