La préparation d'une zone que vous souhaitez colorer comme tout aussi important que le processus de coloration elle-même. Sable de la colonne montante d'escalier pour enlever le revêtement précédent de teinture ou de peinture . Si les escaliers sont nus , sable riser jusqu'à ce qu'elle atteigne la douceur que vous désirez. Aspirer la poussière de bois et tamponnez un chiffon dans une boîte de tache dans la couleur de votre choix . Frottez la tache dans la colonne montante et appliquer des couches supplémentaires pour assombrir l'arrivée, selon les besoins.
Considérations
Bien que le processus de coloration des risers nécessite les mêmes étapes que la coloration pratiquement n'importe quel autre morceau de bois , il est important de se rappeler que vous êtes coloration d'une surface verticale . En tant que tel , ne pas appliquer trop de tache à la colonne montante d'escalier à un moment donné , car il peut couler et piscine dans le joint entre la bande de roulement et la colonne montante . Utilisez une petite quantité de taches sur votre chiffon et de travailler dans le bois avant d'ajouter plus de teinture au chiffon .
Apparence
Il est fréquent de voir des escaliers teinté de la même couleur partout. En d'autres termes , la bande de roulement et la contremarche sont toutes les deux colorées de la même couleur . La réalisation de cet aspect est facile parce que vous n'avez pas à bande large de la jonction entre l'escalier et la colonne montante . C'est aussi rapide parce que vous pouvez colorer les deux éléments en même temps . La couleur que vous choisissez doit correspondre au style de votre maison . Les différentes nuances de brun donnent un aspect rustique , tout en brun foncé et noir donnent une touche moderne .
Autres
Certaines maisons utilisent une combinaison de taches et de la peinture à la fin du escaliers . Il est fréquent de voir les marches d'escalier colorées et contremarches peintes. Ce style offre un contraste , et l'utilisation de peinture vous permet de lier facilement dans la couleur de vos murs avec l'escalier lui-même. D'autres options incluent couvrant les marches de l'escalier avec de la moquette et la coloration des risers , ou la coloration des bandes de roulement et de mettre le papier peint sur les élévateurs .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060939.html