sous-couche standard est de 1/8 pouce d'épaisseur . Le rembourrage en mousse est utilisé dans des zones où il n'y a pas de problème avec l'humidité , de manière à couvrir un sous-plancher de contreplaqué ou un sol en béton qui est au dessus du sol . Condos avec planchers en béton sur les deuxième et troisième étages peuvent utiliser la sous-couche de mousse standard . Toutefois, si vous désirez réduction du bruit , la sous-couche de mousse standard ne convient pas .
Modification sous-couche
de sous-couche de modification est plus épaisse que la sous-couche de mousse standard . Le matériau est plus dense et peut être fait de caoutchouc , de fibres ou de la mousse à cellules fermées. Sous-couche de modification ne réduit pas le bruit quand vous marchez sur le sol , mais il est utilisé sur les planchers au-dessus du premier niveau pour réduire le bruit en bas . Différents produits varient en épaisseur et la réduction du niveau sonore .
Combinaison sous-couche
Combinaison sous-couche est utilisé sur les planchers de béton ou dans des zones où l'humidité entre le sous-plancher stratifié et pourrait être un problème . Si vous installez revêtement de sol stratifié sur un plancher sur un vide sanitaire , dans un sous-sol ou sur un premier étage avec un sol en béton , vous avez besoin d'une barrière à l'humidité . Combinaison sous-couche comprend à la fois la mousse standard et 6 millions le film de polyéthylène , qui est la barrière à l'humidité .
Cork sous-couche
Cork sous-couche est typiquement de 1 /4 de pouce d'épaisseur , mais la épaisseur dépend du fabricant . Cork doit être collé au sous-plancher avant que le stratifié est installé. Cork sous-couche a une cote élevée pour amortir le son entendu sous le plancher . Pour utiliser le liège, le sol doit être complètement plat, sans imperfections du sous-plancher . Généralement , le liège est utilisé dans des condos ou lorsque vous avez besoin d'augmenter la hauteur du sous-sol .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060938.html