mousse de sous-couche mousse standard est mince d'environ 1/8 pouce d'épaisseur . Ce type de sous-couche est généralement utilisé là où il n'y a pas d'humidité ou de problèmes de barrières sonores . Barrière d'humidité sous-couche est en mousse type joint à 6 millions le film de polyuréthane , qui forme une barrière contre l'humidité . La sous-couche plus dense , également appelé sous-couche modifiée , est utilisé comme une barrière sonore entre les étages. Ces types de sous-couche ne sont pas collés au sous-plancher .
Couché sous-couche
Les pièces de sous sont fixées couture à couture afin que les coutures ne se chevauchent pas . Après la pose de la sous-couche , la bande est utilisée pour coller les morceaux de sous-couche ensemble. Le seul moment où vous chevauchez la sous-couche au niveau des coutures est si vous utilisez plus de bâches en plastique pour protéger le stratifié de l'humidité .
Sous-couche Cork
Si vous utilisent liège sous-couche , vous devez coller le liège pour le sous-plancher , selon un étage . Cork a de fortes qualités d'isolation acoustique . Ce type de sous-couche stratifié est choisi pour les condos , car il peut amortir le bruit entre les étages . La sous-couche de ce type est généralement de 1 /4 de pouce d'épaisseur. Une fois la colle est appliquée , un rouleau lesté est roulé dans le bouchon pour éliminer les poches d'air et donner la parole une meilleure étanchéité .
Collé flottant
Lorsque vous utilisez collé lames stratifiées , vous n'avez pas coller en bas de la sous-couche; au lieu de coller le stratifié . Stratifié collé est soit pré- collé ou stratifié collé . Stratifié pré- collé a adhésif déjà appliqué à la langue de la planche et de la zone de la gorge. Lorsque vous utilisez chaque planche , vous mouillez l'adhésif pour activer la colle . Le stratifié collé doit avoir de la colle appliquée sur la languette et rainure avant de placer les planches ensemble .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060883.html