# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds >> Content

Dois-je m'étends la barrière d'humidité ou de sous-couche pour sols stratifiés

? Lorsque vous installez revêtement de sol stratifié , vous devez déposer une sous-couche sur le support en premier . Le type de sous-couche que vous utilisez dépend de l'emplacement . Si vous posez un sol stratifié sans la bonne sous-couche , vous risquez d'endommager le stratifié ou la moisissure croissante sous votre plancher . Parquet

planchers de béton ont généralement une teneur en humidité , car le matériau évacue l' humidité du sol sous le plancher et de l'air . Sous-planchers de bois sur les vides sanitaires peuvent être humide en raison de l'échange de chaleur entre la maison et le vide sanitaire . Si vous posez stratifié sur du béton ou un sous-plancher sur vide sanitaire , vous avez besoin d' un test d'humidité et la bonne sous-couche.
Mesurer l'humidité

Un test d'humidité se fait sur un sol en béton au premier étage ou au-dessous du niveau du sol et des supports plus vides sanitaires . Les sous-planchers en bois peuvent avoir un taux d'humidité maximum de 14 pour cent . Les planchers de béton ne peuvent avoir un taux d'humidité de 4,5 pour cent . Kits de test d'humidité sont disponibles à votre revendeur de sol locaux et certains magasins de rénovation domiciliaire . Le test doit être effectué avant d'envisager l'installation de stratifié sur ces types de sols . Si les résultats des tests d'humidité sont au-dessus des teneurs maximales , vous ne pouvez pas installer stratifié sur le sol, même si vous utilisez une sous-couche barrière contre l'humidité .

Combinaison sous-couche

La sous-couche de combinaison est utilisé sur les planchers de béton ou les planchers sur vide sanitaire qui ont des niveaux d'humidité dans 4,5 pour cent pour le béton et 14 pour cent pour les sous-planchers de bois sur un vide sanitaire . La sous-couche a un film de polyéthylène de 6 mm d'épaisseur , ce qui fournit la barrière à l'humidité , fixé à la sous-couche de mousse standard. Si le test révèle que le plancher a un niveau d'humidité acceptable , vous auriez besoin d'utiliser ce type de sous-couche sur le support avant la pose du stratifié .

Autres types de sous-couche

Mis à part le niveau du sol ou sous-sol sous-plancher de béton et le plancher sur vide sanitaire , d'autres supports tels que le contreplaqué ne nécessite pas de barrière à l'humidité si le plancher est installé dans un bâtiment bien aéré et le bois a eu le temps de s'acclimater au moins 48 à 96 heures , mais cela dépend aussi du climat de votre région .

Vous pouvez utiliser une sous-couche comme de la mousse standard, liège ou mousse modifiée . Mousse standard sous-couche est d'environ un huitième de pouce d'épaisseur. Il est utilisé partout où une barrière contre l'humidité n'est pas nécessaire. Outre la mousse standard, il est la sous-couche modifiée , qui varie, c'est la densité entre les fabricants . Il agira comme une barrière sonore aux étages au-dessous du stratifié .

L'autre type de sous-couche est la sous-couche de liège , ce qui représente environ un quart de pouce d'épaisseur et utilisé pour élever la hauteur du sous-plancher ou de fournir un niveau plus élevé barrière du son. Aucun de ceux-ci sont utilisés comme sous barrière contre l'humidité .
Zone géographique

La teneur en humidité des sous-planchers de contreplaqué est généralement inférieur à 10 pour cent aux États-Unis . Si vous habitez dans les régions côtières où l'air est chaud et humide , la teneur en humidité peut être aussi élevé que 13 pour cent . Si c'est le cas , vous devrez peut-être une barrière contre l'humidité sur supports de contreplaqué. Si vous êtes dans le doute au sujet de la teneur en humidité de tous les étages que vous prévoyez de laminer , faire un test d'humidité .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007060914.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.