# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Salle de bain >> Content

Avez-vous de la colle dans un receveur de douche

Non claire , des instructions à travers - le -pension applicable à l'installation d'un bac de douche , parce que le terme " bac de douche " a deux significations . Dans certains cas , un bac de douche se réfère à une couche dans une base de douche maison , tandis que dans d'autres cas , le bac de douche constitue une unité complète , entièrement fabriqué par un fabricant . Vous avez toujours besoin d'utiliser une sorte de matériau adhésif avec des casseroles d'eau , mais vous aurez rarement besoin d'utiliser de la colle . Douche préfabriquée Pan

préfabriqués bacs à douche sont douche unités de sol qui sont complètement construits quand ils viennent du fabricant . Habituellement fait à partir d'un disque , durable , en plastique imperméable à l'eau tels que l'acrylique , ces unités contiennent un plancher de douche , trou et petite plate-forme de vidange . Cette plate-forme soulève le plancher de la douche au-dessus de votre plancher de salle de bains pour protéger le sol de dégâts d'eau . Installation d'un bac de douche préfabriquée implique généralement un peu plus que d'adhérer l'appareil à votre sol et de mur et de le connecter à votre drain de la douche . Certaines entreprises , comme Schluter , conception des systèmes plus complexes .
Adhésifs

Lorsque vous installez une base de douche préfabriquée , vous devez adhérer à votre salle de bain. Cela garantit la poêle reste en place , empêchant le glissement et les dommages de la connexion entre votre drain de la douche et le système de plomberie . La plupart bac de douche fabrique , comme Transolid , recommander l'utilisation de mortier ensemble mince , plutôt que de la colle , quand il s'agit de mettre un bac de douche en place . Mortier fonctionne comme ciment . Il est appliqué sous une forme sèche et humide argileux pour former une liaison difficile avec des surfaces . Utilisez un produit de calfeutrage ou d'étanchéité imperméable à la jonction entre la lèvre de la casserole d'eau répond à votre mur pour empêcher les fuites autour de la casserole.

Maison Base de douche

les bases de douche maison comprennent tout entre vos pieds et votre plancher de salle de bain quand vous vous tenez dans une cabine de douche . Ces unités contiennent généralement trois couches : l' , le bac de douche pré- bac et le sol de la douche . Le pré -pan est une couche entre le bac et le plancher de votre salle de bains . Le bac de douche , généralement fabriqués à partir de chlorure de polyvinyle ( PVC ) ou le polyéthylène chloré (CPE ) , est une couche imperméable qui empêche l'humidité de s'échapper à travers votre plancher de la douche dans votre salle de bains . En plus de cela se trouve votre plancher réelle de douche .
Maison Pan installation

Le processus approprié pour l'installation du bac de douche maison dépend du type de plat que vous utilisez. Deux types courants de casseroles existent : des plaques solides de plastique (comme CPE ou PVC ) et des membranes liquides . Membranes liquides fonctionnent comme de la colle ; ils sont appliqués à l'état liquide et durcissent pour former une couche imperméable à l'eau sur le dessus de la pré- pan . Plastique casseroles feuille d'eau nécessitent adhésif , mais pas coller . Au contraire, vous utilisez lattes de métal et de mortier pour fixer le bac en place . Latte en métal ressemble grillage ou une clôture à mailles de chaîne , mais utilise épaisses , plates bandes de métal pour former un motif de maille . Latte fournit un point d'ancrage pour le mortier , en l'aidant former une meilleure liaison avec des matériaux tels que des casseroles d'eau . Vous appliquez latte et de mortier ci-dessus et ci-dessous un bac de douche pour garder le bac en place .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/bathrooms/1007032972.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.