couches de tuiles utilisent des dispositifs tels que les niveaux et les rubans à mesurer pour s'assurer qu'ils pondent tuile de façon cohérente . Ils organisent des tuiles sur un sol sec avant de les installer afin de confirmer qu'ils ont suffisamment de morceaux pour jeter . Ils ont ensuite coupez les morceaux inutiles de carreaux ou de la forme tuile pour s'adapter dans des domaines comme autour des tuyaux , près d'une baignoire ou dans les coins à l'aide d'une scie de la machine. Ensuite, carreleurs appliquent un " ciment-colle " - une fine couche de colle de ciment ou une pâte collante appelée mastic - à la surface sur laquelle ils envisagent de poser les carreaux , comme une cloison sèche ou un sol en béton
droits définitifs
positionnement tuiles morceaux sur le dessus de la thinset est une étape importante dans les emplois de couches de tuiles . Ces professionnels du robinet à la surface des carreaux à l'aide d'une poignée de truelle , petit bloc de bois ou un maillet en caoutchouc pour maintenir l'entreprise de morceaux de tuiles et même . . Elles s'appliquent également entretoises entre les carreaux pour s'assurer que les carreaux sont régulièrement espacées et ils sèchent tout thinset excès présente après la pose des carreaux Photos
Après que le ciment ou mastic a mis , carreleurs mettent coulis - un très fine ciment - dans les articulations et sur la surface des carreaux à l'aide d'une truelle de jointoiement . Retrait de l' excédent de coulis et essuyer les carreaux et les joints avec une éponge humide pour un aspect lisse est la dernière étape dans la pose de carrelage . Ces professionnels doivent savoir comment utiliser backerboard dur dans les zones humides telles que les cabines de douche ainsi .
Skills /Environnement
couches de tuiles doivent avoir une forte dextérité manuelle , avoir une bonne coordination œil-main et être en mesure de faire beaucoup de se pencher, s'étirer et à genoux . La capacité de résoudre aussi des problèmes mathématiques de base est important . Couches de tuiles doivent utiliser des lunettes de sécurité lors de l'utilisation de machines-outils et des genouillères en pose de carrelage . Ces personnes doivent être en mesure de traiter les fumées à partir de matériaux de ciment ainsi . Ils travaillent généralement à l'intérieur pendant les heures de jour réguliers mais peuvent travailler le week-end dans certains milieux d'affaires afin d' éviter de perturber le travail au cours de la semaine de travail .
Éducation
formation en cours d'emploi est généralement la seule condition pour devenir une couche de mosaïques . En fait , les employeurs n'ont généralement pas besoin de candidats à un emploi d'avoir un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent . Beaucoup d'employeurs veulent couches de tuiles de travailler d'abord comme apprentis avant de devenir employés à temps plein et les membres des syndicats . Ils commencent leur formation par la préparation des surfaces pour la pose de carrelage et avancent alors à couper les carreaux et d'appliquer le coulis .
Couches de tuiles peuvent en outre augmenter leur valeur marchande dans cette industrie en recherchant la certification et les certificats d'organisations telles que la Fondation pour l'éducation Carreau et céramique Institute of America . La tuile Contractors Association nationale propose également des cours pour les professionnels qui cherchent à améliorer leurs compétences dans le domaine .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007061460.html