de nombreuses variantes de maisons néo-colonial se trouvent tout au long de la Pennsylvanie . Populaire dans les années 1930 , le style reflète l'architecture fédérale et géorgien de la fin des années 1700 . Ces maisons disposent généralement d'une façade symétrique , porches à colonnes , feux de position avant - porte, portes , fenêtres et frontons des lucarnes et les toits à pignons latéraux .
Tudor style néo
deuxième seulement néo-colonial en popularité au cours des années 1930 , les maisons néo-Tudor empruntent les traditions médiévales de construction anglaise . Ces maisons ont des toits à forte pente , les cheminées de premier plan, décoratif colombages , fenêtres à carreaux multiples et maçonnerie décorative . Beaucoup de bons exemples de maisons néo-Tudor restent en Pennsylvanie .
Espagnol Colonial style néo
exemples de maisons néo-colonial espagnol construites dans les années 1930 existent encore à travers la Pennsylvanie . Le style reflète l'architecture datant de début des colonies espagnoles en Amérique . Toits de tuiles en terre cuite , portes en bois sculpté , le stuc extérieur et arcs en plein cintre à entrées, fenêtres et vérandas sont quelques-uns de ses traits distinctifs .
Artisanat Bungalow Style
Originaire de Californie au début du 20ème siècle, les maisons Craftsman Bungalow répartis en Pennsylvanie , où les constructeurs ont développé des quartiers entiers de bungalows dans les années 1930 . Ces maisons disposent pignons de face , avant-toits en surplomb , porches à colonnes et des fenêtres à carreaux multiples .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007058190.html