L'idée esthétique gréco-romaine est , dans l'ensemble , logique - l'utilisation de l' ancien style de répéter des thèmes, des motifs géométriques et l'interaction constante des ratios . Ce qui devrait frapper le spectateur en voyant tout esthétique gréco-romaine dans la chambre à coucher est ses lignes austères et chiffres répétition, chacun avec un but logique , l'arrangement et la proportion .
Angles
le style esthétique antique le plus commun qui est utile pour l'ensemble de literie décoration est l'angle de répétition . C'est partout dans le monde gréco-romain de la conception de la maison à l'art décoratif . L'angle était d'une importance immense pour l'esprit grec , car il manifeste de l'ordre de l'univers et le numéro deux; le principe féminin dans le cosmos; le principe de la division; et la fertilité . Un ensemble de literie en utilisant une simple couleur unie bordée par un motif angulaire frappant répétant sur toute la longueur de la pièce est frappant , frappant et sans doute authentique .
Courbes
Ce sont les Romains qui ont perfectionné la prouesse architecturale difficile de l'arc . Ce n'est pas que les Grecs n'avaient pas de courbes dans leur art , ils avaient beaucoup d'entre eux , mais les Grecs et les Romains souvent utilisés un jeu répétitif de courbes, les points et les angles pour faire des dessins . Rien n'est désordonné sur une courbe dans la chambre ou de la conception de la literie dans l'esprit gréco-romaine . Comme le numéro 2 , la courbe est le principe féminin , tandis que les lignes droites sont plus sévères le mâle . Les mélanger ensemble fournit un symbolisme philosophique et psycho- sexuelle significative applicable dans la chambre . L'utilisation de courbes et de lignes en alternance et en répétant comme une frontière devrait bien fonctionner .
Animaux
Les Grecs surtout aimé pour décorer la poterie et des maisons de figures d'animaux . Peu de meubles grec ancien survit , mais la poterie représente un motif répétitif animal susceptible pris de Perse . Les animaux peuvent être réel ou mythologique , mais ce qu'ils ont tous en commun sont leur nature stylisée et la répétition. L'esprit grec vit ordre dans la nature et ses cycles , et si la répétition de la même pièce ou la conception mathématiquement parfaite reflète cette compréhension . Quoi que vous fassiez , rappelez-vous que chaque pièce doit exister dans un rapport mathématique avec l'autre. Angles , des courbes, des lignes , des points ou des animaux doivent se rapporter à l'autre en proportion mathématique pour donner l'impact puissant de l'ordre et " naturel " de votre conception.
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decor-styles/1007058108.html